Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Non en fait ce sont les mêmes boîtes en haut et en bas des saisons ou des évènements (Black Friday, St Valentin, Halloween…). Sur chaque boîte il y a une couleur différente sur les deux faces correspondant aux 2 couleurs de dés que l’on retrouve à l’intérieur. Dedans les boîtes, il y a toujours 1 D6 et 1 D10 sur les 4 D6 et 5 D10 donc de couleur différente (par exemple dans la boîte de la St Valentin il y a 1 D6 et 1 D10 rose avec 3 D6 et 4 D10 blanc rosé, les deux couleurs que l’on retrouve sur la boîte). Donc le gars pour faire des boîtes de dés de chaque couleur uni, il a acheté toutes les mêmes boîtes par lot de 5 … Lui c’est un vrai de vrai ! :laughing:

3 « J'aime »

Ha oui … là c’est du wtf !

Ah oui, je comprends. Oui, un vrai. Un vrai quoi, ça reste à definir :slight_smile:

Il y en a des jolis. Il faudrait que j’en achete d’autres lors du prochain bf, je manque souvent de d10 pour mes jeux d’escarmouche (on compte les pv avec des dés)

Bonjour, je souhaitais savoir:

Est ce que cet editeur réédite régulièrement ses extensions du jeu?

Par exemples les extensions de la v2?

Je vous remercie.

Édit : par ailleurs, est ce qu il y a des alternatives à ce jeu? Des jeux similaires?

La vague 3 pinups arrivent visiblement aux US en ce moment.

De temps en temps c’est réédité, mais bon seulement de temps en temps ! Les dernières fois, corrigez moi si je me trompe, c’était au moment du black friday. Cette année, je ne crois pas qu’il a fait rééditer les extensions volume 1

J’ai reçu ma vague 3.1! :slight_smile:

1 « J'aime »

Rien de mon côté mais ça a l’air de pas mal bouger en europe !

Prévu pour mardi par royal mail/la poste, javais que des pin ups isolées, ça semble bouger en effet :stuck_out_tongue:

Fin de notre campagne avec @monsieurrien
Après notre défaite contre le butcher (principalement parce qu’on a oublié une règle qui nous aurait bien facilité le combat), un petit lion lvl 1 pour se remettre en jambe qui a bien fonctionné, un settlement event qui nous a empêché de jouer nos deux survivants les plus puissants, et une lionne enragée qui a tué 4 survivants supplémentaires… Il ne restait plus que deux hommes dans notre settlement, c’est mort…

Je l’ai trouvé sympa, le people of the skull, tout de même!

2 « J'aime »

Ce deuxième lion de la soirée a été terrible. Les moods nous ont clairement mis dedans, le tout cumulé avec un lionne qui n’avait de cesse de se barrer à l’autre bout du board avec un survivant dans la gueule… bref le carnage et l’impression d’avoir subit le showdown.
Je trouves que la campagne limite quand même vachement les choix stratégiques, peut être a retenter plus tard…
En tout cas c’est toujours aussi plaisant de jouer avec l’ami @irishwizz :wink:

Il faut dire aussi qu’on n’avait ni surge ni l’autre qui nous permet soit de bouger en dehors de nos activations soit de taper en dehors de nos activations. En gros, niveau innovation, on n’a pas eu de bol, on a eu aucune de celles qui étaient importantes.

Et le gorm sur une campagne people of the skull, bof…

Edit: du coup, ça me donne une excuse pour sortir mon jeu et faire une campagne chez moi :slight_smile:
En tous cas, ça m’a bien plus de rejouer à KDM, et je crois que je vais me faire imprimer la CE et le tracks of death, qui m’ont bien plu (bcp plus que le système de hunt classique).

Le tracks of Death est juste très plaisant :slightly_smiling_face:
Et en réel piocher une carte plutôt que lancer les des et feuilleter un bouquin… incomparable :slightly_smiling_face:

Je suis d’accord avec toi :slight_smile:

J’ai quand même une vraie question sur tracks of death, si tu joues la variante avec les chemins (et pas l’utiliser juste pour remplacer le bouquin) est ce qu’au final tu n’as pas une tendance naturelle à ne pas aller dans les 2 chemins plus risqués?
C’est ce qui nous est arrivé, on avait tendance naturellement à prendre le chemin le plus simple, on avait toujours une bonne excuse, ça n’était pas le moment, déjà qu’on va combattre un lvl 3 ou qu’on a perdu un type etc.

C’est marrant, c’était exactement ce que j’étais en train de me demander. Est-ce qu’il ne faudrait pas imposer que quand tu chasses un monstre niveau 2, tu sois obligé d’aller dans le paquet du milieu, et un monstre niveau 3, le paquet le plus difficile?

1 « J'aime »

Oui et non car finalement c’est plus un côté thématique qui relie entre eux les hunt events dans les tracks…
Je reste dubitatif :slightly_smiling_face:
Après moi je chasse le Pheonix même s’il parait qu’il est pas rentable donc :joy:

C’est normal d’avoir qu’une planche ?

oui. du grand Poots… je planifie de photocopié sur du papier cartonné puis de le mettre dans des "sleeve " a token en acrylique…

Il faut juste acheter 4 boites je ne vois vraiment pas pourquoi vous venez chialer bande de haters.

8 « J'aime »