Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Soit pas trop dur avec ces impies, ils n’ont simplement pas la clairvoyance de notre sauveur a tous! Saint Poots kickstartez pour nous. :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

J’avais déjà acheté ça. M’en fou !

Le contenu du « gameplay » dans les pack de pinup vaut le coup ou bien ? J’ai pas encore reçu ma 3ieme vague :slight_smile:

T’inquiètes pas elle arrive si on en croit notre bon premier ministre ! :smiley:

3 « J'aime »

Bien vu :joy: Vendredi alors ! Cool j’ai trop hâte !

Enfin, le mail d’expédition. Comme ça, ça arrivera a peu près en même temps que Overboss, Sea of Legends et Marvel United, j’aurais le temps de m’en occuper.

C’est quoi cette vieille radine de Poots ? Dans la boîte Satan, il met les anciens et nouveaux modèles et il ne met sérieusement que 2 socles au lieu de 4 pour le montage ? Ou bien il m’en manque deux ?

Ca se sent p’tet pas, mais c’est la première fois que j’ai vraiment vraiment les caisses contre lui, même les 50 euros de frais sur le BF m’avait pas autant gonflé, je trouve ça tellement pingre que j’y crois même pas en fait. Le gars te le vend, « aller j’suis grand prince », je vous mets les deux autres modèles, mais en fait je ne vous donne pas de quoi les socler, à moitié grand seigneur quoi !

Les montants déclarés sont bien à la pièce et non global sinon, je n’ai pris que 3 pinup et Satan perso.

Limite a ce point du KS, je recevrait le gambler chest avec des fig ou socles manquants je serait quand même content en me disant c’est mieux que rien …

Je repost vite fait l’annonce de la revente de l’intégralité de mes pinup of death (qui arrivent dans très très peu de temps) car quelqu’un m’avait contacté suite à cela mais avec le crash d’OVH, bah j’ai plus le message dans ma boite :confused: … si celui-ci m’entend !
MERCI de votre compréhension !

Je serais intéressé par la vente si personne ce présente

N’ayant pas encore reçu les pinups (ce qui devrait normalement arriver la semaine prochaine), je laisse donc ce laps de temps pour que la personne se manifeste à nouveau en m’envoyant un mp. Si ce n’est pas le cas, je te ferai signe pour avancer avec toi. La personne était tellement motivée que ça m’ennuierait de ne pas tenir mon engagement.

Merci

Bonjour bonjour par ici !

Petite question, je suis en train de regarder les différents mods sur TTS vous avez une préférence ?
Le mieux scripté peut être ?

De très loin le mod de misterslack, scripté mais pas trop (l’autre dont je ne me souviens plus du nom est une vraie plaie).

Merci :slight_smile:

Génial, j’ai pas le colis, mais à la fois un avis de passage dans la boite au lettre et un paquet marqué livré dans le suivi.Espérons que ça se passe bien.

C’est l’histoire d’un gars qui un beau matin au saut du lit s’est dit: « Tiens si je me faisais des sculpts faitmain façon chibi pour jouer à KDM » :smile: Ça n’a pas manqué son post à du succès et des gars veulent les même ^^

C’est Odin, ça. C’est vieux, ça fait des années qu’il fait ça!

J’avais jamais vu son travail. Je viens à peine de le découvrir avec son post sur la page FB By Lanterns Light. C’est vachement ce qu’il fait !

C’est génial, vi :slight_smile: Il aimerait bosser sur une version Chibi de Middara, aussi

1 « J'aime »