Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

ma vague 3 est aussi en vente (reçu, toujours sous cello dans son carton d’origine), j’ai mis sur okkazeo, en essayant de me baser sur les prix neufs (et je comprends pas pourquoi ça coute aussi cher…), mais en fait je veux bien baisser franchement pour un.e cwowdien.ne qui prendrait le lot ! à vos propales en MP si vous êtes interessé.e.s !

Kingdom Death united par cmon ? :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Je t’ai envoyé un message en privé

Son truc, c’était plutôt de mélanger kdm et super dungeon explore. Il part d’ailleurs de figs de super dungeon explore pour commencer la plupart de ses figs (il ne part pas de rien) :wink:

A priori, nous n’aurons pas de souci de TVA sur le GC.

https://boardgamegeek.com/thread/2631883/article/37385831#37385831

On ne lit pas clairement la même chose, sa solution est quand même d’arrêter d’utiliser son entrepot UK et envoyer depuis les US… ce qui n’a pas non plus de sens (c’est quand même le seul qui dit ne pas trouver une seule solution pour ça en europe depuis des mois et des mois qu’il est sensé chercher…).
Ce qu’il promet éventuellement d’absorber et pour la vague 3.1 c’est un surcout par rapport à la TVA qui devrait être payée, pas la TVA en elle même.

J’avoue c’est pas bien clair pour moi non plus, je suis dubitatif mais les gens ont l’air content… c’est pour ça que j’ai mis « à priori » ^^"
En expédiant depuis les US il y a potentiellement les frais de douanes non ? Il couvrirait que ça ?
J’ai du mal à voir l’intérêt du message de Poots si c’est juste pour nous annoncer la simple couverture de la surcharge d’une expédition US plutôt que EU, ce n’est pas ce que l’on attend (manquerait plus qu’on paye parce qu’il ne sait pas gérer ses dépôts…).
En tout cas sur Reddit, ils ont commencé à ériger une statue, personne ne s’interroge.

Non il dit qu’il couvrirait la partie sur facturée, le problème vient des erreurs de l’entrepot uk qui déclare une valeur exagérée (genre £ au lieu de $ ou montant pas discounté).
Avec sa méthode on paiera 20% de ce qu’il annoncera sur sa facture + des frais de dossier qui vont dépendre du transporteur qu’il va choisir (entre 0 et 25€ en gros).
En reprenant la main il sera soit disant responsable de la valeur qu’il va mettre sur le colis, ça ne l’empêchera aps de faire de la merde et que le médiator t’envoie chier comme il le fait.

Son annonce ne change pas grand chose.

1 « J'aime »

On verra leur réaction s’ils reprennent des frais de douanes en plus alors que le Saint Poots avait pourtant tout prévu… :thinking:

Vous avez pas de coeur. Prendre en charge tout ça va lui coûter des sous, du coup il va moins aller au resto, du coup il ne pourra plus passer un temps infinis a rédiger des updates de merde sur le contenu de son assiette, du coup il pourra utiliser son temps gagné pour bosser sur la wave 4 … wait ?

1 « J'aime »

Merci pour les éclaircissements

Magnifique ce Flower Knight verson chibi…

4 « J'aime »

on sait pourquoi il n’y avait qu’une seule planche de token…

2 « J'aime »

Haha quel arnaque. :slight_smile:
20$ de token et 26$ de fdp… hum ! J’ai presque faillis hésité lol

J’ai pris les deux nouvelles figs (Screaming God Armor & Astri the Promised), ça faisait longtemps qu’il y avait pas eu de persos avec de vrais armures, ça fait plaisir. Et j’ai mis les tokens au cas où, je les revendrai au pire si je m’en sers pas. Par contre les frais de port ont carrément augmenté, c’est un peu la mauvaise surprise arrivé au check out :neutral_face:

me suis dit exactement la même chose :slight_smile:
Pas de death high cette fois, je suis sauvé :slight_smile:

Bon bah comme une grosse crotte que je suis j’ai pris les tokens et le titan bee t-shirt… Je suis affligeant T_T

T’inquiètes, on a tous nos raisons de cracher sur Poots, mais on a aussi chacun nos points faibles…

On va ouvrir un club des KDistes Anonymes à ce rythme… :upside_down_face:

2 « J'aime »

:joy: tellement

« Bonjour je m appelle Julien, je n avais rien acheté depuis mai 2020 sur le shop mais… aujourd’hui j ai craqué putain :pleading_face::pleading_face::sob::sob::sob: »

1 « J'aime »

Oui oui, là les tokens ne passent pas pour moi, mais dans le passé j’ai cédé sur plein d’autres choses figurines