Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Il me restait des « sleeves » pour token à utiliser :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Quelle blague ces bouts de carton à 20$… il nous prends vraiment pour des chèvres le gars !

1 « J'aime »

Bonjour,

question pour un non initié au jeu : je vois que le jeu 1.6 coute 350e. Je le conçois car il a l’air énorme. Mais pourquoi le blackest bundle vaut 1525$ ??? et le new expansion bundle 1200$ :sweat_smile:
Je n’arrive pas à comprendre ce que tu peux avoir pour ce prix la, mais peut-être que vous allez me donner la réponse à mon interrogation et me faire franchir le pas :upside_down_face:

Pour l’instant je dirai pas grand chose de plus que le jeu de base. Ça fait des années que rien d’autre n’a été livré … (et les anciennes extensions déjà dispo ne font pas parties de ces bundles)
Dans un futur lointain, très lointain, de nouvelles campagnes, myriades extensions et figurines.

1 « J'aime »

Juste le plaisir de donner de l’argent au dieu Adam Poots, parce qu’il le vaut bien :sweat_smile: D’ailleurs, on me dit dans l’oreillette que les autres planches de token seront dispo sur abonnement (25$/mois) à la page officielle OnlyFans d’Adam Poots :grin:

2 « J'aime »

Les 2 nouvelles figs étaient pas mal, mais je suis arrivé trop tard !
Par contre il restait des tokens haha, cet abus :smiley:

Il n’y a pas une des deux qui sera dans l’extension screaming god? (mais en plastique)

1 « J'aime »

C’est bien possible, mais comme pour l’instant on a aucune visibilité sur ce qu’il y aura réellement dans l’extension… :confused:

Sinon pour ceux qui sont éventuellement intéressés, je vend mes pin up of the death III, IV et V. N’hésitez pas à me contacter en MP ^^

And while I have ZERO shame

Je crois qu’on s’en était rendu compte par nous même :slight_smile:

5 « J'aime »

C’est marrant, j’ai l’impression que ce legendary card pack, plus lentemps avance, plus on est loin de l’avoir, j’étais persuadé qu’il y a deux ans déjà, il nous disait que c’était imprimé…

Ah moi c’est l’effet que me fait le Gambler… il devait pas nous le livrer cet été ?

Si si, aussi :slight_smile:

Parceque la de ce que j’en comprends :

  • il y a encore deux kit a tooler
  • rien n’est imprimé
  • il playtest toujours
    Euh… livraison en 2022 quoi
3 « J'aime »

On peux aussi espérer a un hub EU

Au rythme où ça avance, s’il nous livre en 2022 ça sera déjà bien. Il prend son temps, et il semble pas trop pressé …
(J’imagine que les maj du shop ne lui laisse pas trop de temps pour le kickstarter)

1 « J'aime »

Ce qui me fait encore plus peur (enfin bon pas tant que ça non plus…) c’est qu’il n’évoque absolument pas les 12 autres extensions qui sont censées venir après le GC…

De mémoire c’est pas genre au moins 20?
J’ai bien du mal à croire que ça ne prendra pas genre 10 ans ou ou qu’il finisse par en annuler certains (lantern festival style).

1 « J'aime »

Autant le GC et le pack de cartes j’y crois à leurs sorties vu ce qu’il a montré. Avec quand même une très grosse interrogation sur la qualité des règles et de la future campagne.

Par contre sur le vague 4 avec les x futures extensions… Hormis les figs, il n’a rien montré en gameplay et ça fait extrêmement peur. Ça ne m’étonnerait pas qu’il annule certaines extensions.

Après j’avoue que je suis très séduit par les sets armures et armes qu’il a montré dans la news. C’est typiquement le genre de look que je recherche dans cet univers (plus que les capes en bites >.>)

Par contre, si je ne doute pas qu’on reçoive le Gambler Chest (genre autour de l’automne / hiver 2021), pour les autres extensions ça va être l’enfer. Ok y a des figs qui sont prêtes, mais y a pas grand chose voir rien pour les sets d’armures correspondant, et y a rien non plus en termes de gameplay. Le point positif, c’est que ça laisse le temps de tester la version de base du jeu avant tout ça. Le point négatif, c’est qu’on sera en EHPAD pour y jouer, et ça sera plus très pratique.

1 « J'aime »

Je suis partagé :
À la fois j’espère qu’un maximum de pigeons va acheter les tokens pour que ça lui dégage des fonds pour que le vrai jeu avance,
D’un autre si personne ne lui achetait ses merdes cosmétiques ça le pousserai peut être à bosser sur le vrai jeu (le « pokemon, attrapez les tous » de figurines sans gameplay n’étant pas le vrai jeu, vous l’aurez compris).

Je commence à en avoir ma dose de ses update de shops et autres foutaises. No Shame quelle blague.

1 « J'aime »

Pour la blague, on en est arrivé à quel prix pour les vagues 3 et 4 la ?