Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Clairement la vague 4, de mon côté je laisse tombé.

4/5 ans pour le GC (voir plus …). Le CoD y en a encore pour 2/3 ans (en priant beaucoup …).

J’ai du mal à m’imaginer les nouvelles extensions avant 2035 au rythme actuel …

Euh… il a quand même dégager quelques millions sur ks, ca devrait suffira pour développer lol

Les photos de repas, ça inclue de payer les dits repas ! Puis y a eu son année sabbatique aux Seychelles

Lol est le mot.

1 « J'aime »

Il faut payer des années de fonctionnement de toute son équipe. Donc non pour moi 12m ne suffisent pas…
et payer une prod des années et des années après avec les augmentatilns qui vont avec
et les délires d’augmentation de contenu

On sait combien ils sont dans son équipe à Poots?
J’ai du mal à croire que ses ventes régulières sur le shop ne suffisent pas à faire vivre toute l’équipe.

Deja, y a les 12 personnes dans sa tête.

2 « J'aime »

Je pense que clairement ça éponge au moins une bonne partie des frais fixes, mais ce qu je voulais dire c’est que je serais bien plus « inquiet » sur la viabilité du projet s’il n’y avait pas tous ces pigeons pour lui acheter ses figs/planche de tokens et que les 12 millions à eux seuls n’étaient pas une garantie qu’il soit dans la capacité financière de livrer tout ça dans quelques années (et surement un bon paquet) quand il sera temps d’avancer la livraison de la vague 4.

J’ai la naïveté de penser que lorsque l’on dispose de + de 10M$, on fait appel à des financiers aptes à nous permettre de placer l’argent sur des valeurs sur assurant des dividendes convenables. En soi, l’augmentation me semble largement compensée par l’apport de produits financier.
Je ne dis pas qu’il peux vivre comme un roi avec uniquement ses ventes KS mais il me semble tout a fait disposer de la trésorerie suffisante pour réaliser son projet… si il ne se dispersait pas a fabriquer ses king coin unique, etc…

Mais bon je la sent pas la wave 4 :s

Bah plein de gens seront vaccinés, ça devrait selon toute vraisemblance être moins violent que la 3eme.

Ah on ne parle pas du covid? Ah oui, c’est sûr que Poots enchaîne moins bien ses vagues

3 « J'aime »

Je suis loin d’être un défenseur de Poots mais ça n’est pas tout à fait vrai, on a vu un peu de gameplay du Black Knight, Screaming God, Nightmare Ram, First Hero et Red Witches.

1 « J'aime »

Je m’autocite :

2 « J'aime »

De sources des sculpteurs, l’équipe est déjà monté à plus de 20/25 personnes tout service confondu. Maintenant combien ils sont en dev pur, c’est une très bonne question. Mais le soucis principal reste la difficulté à déléguer définitivement un dev. De mémoire Poots ne l’a fait qu’avec sa femme sur le Dung et le Flower et Zach Moronni, ils sont les 2 seuls qui ont eu de l’approval Poots immédiatement ou du moins une affinité (concordance) évidente avec la vision du jeu.

Au vu de ces chiffres, pas sur que les ventes trimestrielles (au doigt mouillé) suffisent pour couvrir les dépenses courantes. DOnc effectivement comme l’a dit Endevor, son pécule issu KS a du commencer lentement mais surement à fondre.

Salut les survivors.

Je viens jeter une canette à l’océan.
Est-ce qu’un kdmiste lyonnais aurait garder le carton, et idéalement le polystyrène aussi, de la boîte de base mais n’en aurait plus besoin ?

Je ne pourrai définitivement pas sortir ce jeu avant quelques années, alors je vais le remiser au garage pour gagner de la place dans les bibliothèques en attendant de déménager dans plus grand. Et malheureusement je n’ai pas gardé le carton du jeu pour ça.

A votre bon cœur.

Suite du Chibi KDM par Drew Olds…

Started a new campaign and skinned a White Lion in Chibi Kingdom Death

6 « J'aime »

Pour ceux que ça intéresse :
Gros lot avec RMP sur Lyon

Et voilà u Spidicules de plus dans la nature :slightly_smiling_face:
image

Résumé

image image image image image image image image image

15 « J'aime »

Wow ça claque !

1 « J'aime »

Merci :slightly_smiling_face:
A un moment j’ai eu peur d’en faire trop entre la larme fluorescente et l’eclaboussure dans l’eau :sweat_smile: