Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Novembre 2020

Mai 2021

8 « J'aime »

Pas l’impression que ca énormément avancé … J’ai l’impression de relire une vieille update.
Livraison au mieux pour 2022, sans être a l’abri d’un nième retard …

C’est ici le topic de Duke Nukem forever ? :con:

3 « J'aime »

C’est toujours mieux qu’Heroquest 25th :upside_down_face:

Bon, qui se dévoue pour changer (encore) le titre du topic ?..

Monsieur est servi.

1 « J'aime »

Et le fameux card pack, ça fait combien d’années qu’il l’a promis? Pour une dizaine de cartes, ça fait long de developpement, non? :joy:

Il va faire un KS pour son jeu video ? on aura des frais de port pour la livraison en 4 vagues 25 ans apres ?

Ca serait bien ça épongerait les pertes de la campagne de la 1.5 et on pourrait être plus rassurer sur la livraison de la vague 4 d’ici 10-20 ans.

1 « J'aime »

Je suis blasé à tel point que je vais désormais appliquer ma blague infantile par excellence : je régresse au niveau pipi caca et décide de nommer désormais le créateur Adam Poop. Car toutes ses excuses cey ke du caca. C’est lui-même un gros caca. Et parce que le côté régressif du mot me fait énormément de bien. Voilà. Merci de m’avoir lu

3 « J'aime »

KDM est jeu qui me fait de l’œil depuis longtemps vu tous les retours, du coup je teste sur TTS, en parallèle j’ai vu qu’il y a avait un reprint en cours de la core box…
au vu du titre du forum la date indiquée sur le shop pour mai 2021 c’est encore à peu près dans les clous ou complètement illusoire ?

Il vient de recevoir son exemplaire de preprod.
Donc il faut le valider puis produire et le transport, septembre sera plus probable.

Edit : il faut aussi rajouter la TVA, ça parait plus que probable qu’il continue à envoyer avec des solutions à la con

ok donc j’ai un peu le temps de tester plus avant avant de sauter le pas :wink:
j’ai bien pris en compte la TVA sur le total… sacré budget quand même…

du gambler?

Le gambler on ne sait pas, ça serait normal qu’on est de la TVA à payer la question sera sur quel prix de vente 50$ ou 375…

Mais je parlais de la core 1.6.

Pardon, je parlais de l’exemplaire de preprod que tu évoquais. Je n’avais pas compris de quoi il s’agissait (gamebler, 1.5 etc… )

Ah tu as pas les updates? :slight_smile:
Parce qu’il a royalement « promis » que c’était sur juré craché, qu’il finirait le DEVELOPPPEMENT du Gambler en 2021 (donc même si on le croit ce qui n’est pas mon cas il faut produire ensuite…).
La classe américaine

2 « J'aime »

Je ne les ais pas non, et je vais pas trop checker comme j’en ai marre du vide =D
Ok, c’est donc ca.Et du coup l’exemplaire de preprod dont tu parlais c’est bien le gambler? (jpourrais aller checker que ce soir).

Nan. C’est la boîte 1.6

1 « J'aime »

A chaque update c’est toujours un regal de lire les réactions des fans hardcore de Poots :popcorn:
Du coup, ce soir ça veut dire réactualisation du $hop pour faire pleuvoir les dollars et financer tout ce beau retard :money_with_wings: :money_with_wings:

EDIT: Dans l’update, on pourra aussi apprécier qu’il n’y a toujours pas un mot sur la quête d’un futur Hub européen. Après c’est sûr que s’il lit les fans, il doit être convaincu que ce doit être un immense honneur pour nous de payer des taxes empilées les unes sur les autres sur les prix en £ transformés en $ :grin: