Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

C’est hallucinant… je commence vraiment à considérer le refund pour les nouvelles extensions…

La même, aprés le gambler… je vais stoppper…

Poots vient d’évoquer le VAT pour les prochaines vagues

1 « J'aime »

Un éclair de génie ? ^^

Euh, lorsqu’on achète un produit en promo à l’étranger, on paye bien la TVA sur le prix promo, pas le prix entier…

C’est ce que je me suis dis en lisant, mais j’avoue ne pas connaître toutes les règles donc bon.

C’est d’une stupidité abyssale, seule la facture finale payée par le client sert de base pour établir la base de TVA à payer,et absolument rien d’autre.

Il ne sait absolument pas de quoi il parle, il raconte n’importe quoi. Bien sur que quand un magasin te fait une ristourne sur le prix elle ne paie pas la TVA sur le montant. Soit il le sait et ment délibérément soit il est complètement con (je penche pour le 2e cas).

7 « J'aime »

Ça change rien au final vu qu’il dit qu’il fera payer sur le prix réel payé lors des engagements et non le prix retail ^^

Son avis importe peu :slight_smile:

L’historique te donne tort, la seule chose qui compte c’est ce qu’il va mettre dans sa facture qui sert de base de paiement de TVA, et on a vu qu’il peut mettre ou faire mettre des montants qui ne sont pas le vrai montant payé avec les envois UK ou même US de ces dernier mois.

1 « J'aime »

Il parlait quand même de faire différent packaging non? ( ce qui doit coûter). Ce qui veut dire stock encore plus limité pour les eu vu UE uniquement celui là :thinking:

Enfin, ça c’est pour ceux qui souhaitent encore acheter des choses sur le store ici.

Oui c’est ce que je disais, c’est assez détestable de faire semblant de pas comprendre la légitimité de pas fixer la TVA sur le prix du neuf pour KS mais au moins il semble avoir capté qu’il va pas pouvoir le faire, à voir après

Perso sur son shop je prendrai probablement des wanderers… Un jour… ^^

C’est encore plus con vu qu’il ne vends pas en boutique et surtout qu’il n’y a pas le prix sur ses boites…

1 « J'aime »

Il vendra sur sa boutique en ligne, si.

Mais pas en boutique donc pas de prix sur la boite, même pas de code barre, rien qui ne justifie de pipoter sur le fait de faire des boites pour l’europe et qui servira à terme de « bonne excuse » pour nous arnaquer sur la somme déclarée.

Pour le shop je doute pas de lui pour nous avoir mais sil peut ne pas déclarer 500 euros le gambler c’est mais le déclarer a 100 ou 200 euros moi ca me va ^^

Je ne comprends même pas le problème en fait : si on a payé tant, alors il indique le prix en question sur le colis, et basta! Autant quand CMON déclare que des boîtes achetées sur KS à 30€ se retrouvent à 5€ sur le listing pour la douane, là oui il y a entourloupe. Mais là, on a payé tel prix, donc qu’il applique ce prix sur sur le bordereau de livraison, et qu’il arrête de nous les briser.

2 « J'aime »

J’avoue ne pas comprendre ce qui motive a ne pas faire ca :thinking: J’imagine qu’il y a une raison.

1 « J'aime »

Ben déjà à mon avis c’est tout simplement d’estimer à combien les pledgers ont acheté la GC. Exemple : sur un pledge de base de l’époque à 350€ avec Core + GC, quelle est le tarif de la GC ? Et pour ceux qui ont pris un returning lantern avec toutes les nouvelles extensions à 666€ ?
Comment savoir à combien est la GC ?

1 « J'aime »

Comme ça je dirai le mieux c’est de continuer a rien envoyer. C’est plus simple pour lui.

3 « J'aime »

Lui prétends que c’est une question règlementaire, ce qui est faux. Juste qu’il n’a pas envie de se faire chier à faire ce fameux calcul de ventilation.
Je l’ai fait sur mon pledge pour revendre mes pin ups à Laurent, ça prends un peu de temps mais tu le fais une fois et c’est fini.
Il faut du boulot ensuite sur l’exportation de la base de données du PM.

Et tout ça il ne veut pas le faire visiblement

1 « J'aime »