Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

oui c’est a mon sens le vrai souci pour ce truc : il l’a vendu à 3 ou 4 prix differents. Il va falloir l’estimer pour chaque niveau de pledge et distinguer qui l’a acheté quand. Il va falloir qu’il fasse un peu de compta le coco.

1 « J'aime »

Et du coup il va devoir faire payer des montants différents aux uns et aux autres pour le même objet ? Ça va couiner

J’avais listé tous les premiers prix du PM dans mon pledge à 777$ et j’ai fait une règle de 3, c’est pas très compliqué. 1/2 journée de travail (et je suis gentil). Il y a pas mal de pledges mais pour la plupart tu as pleins de trucs en commun.
Ensuite ce qui a été payé réellement au PM tu peux extraire tout simplement la commande, c’est déjà écrit sur notre pledge manager noir sur blanc.

1 « J'aime »

Mais c’est déjà le cas, on a concrètement payé un prix différent selon la vague, et là la léglistation est claire, c’est sur le prix réellement payé un point c’est tout.

1 « J'aime »

Je vois que le black friday boite de base était à 200$, et le black friday boite de base + gambler’s chest à 300$. Donc gambler’s chest = 100$.
Après, s’il a fait 36000 prix différents à différentes périodes, c’est son problème. Il n’avait qu’à s’en tenir au prix normal et au prix black friday. Mais légalement parlant, on paye la TVA sur ce qu’on a payé réellement, pas sur les prix délirants qu’il veut nous faire avaler.

J’en suis à un point où je pense sérieusement à demander le remboursement de mon GC quand je vois la douille que l’on risque de prendre dessus avec la TVA…

Attends et revends le :money_mouth_face: :money_mouth_face:

1 « J'aime »

c’est quand même chelou pour un « vendeur » de ne pas déclarer les bons prix de vente et de faire endosser une TVA sur un prix majoré à ses clients et que ça passe quand même

1 « J'aime »

C’est pas des clients en grande majorité, mais un culte =D

6 « J'aime »

justement je me demande si c’est bien censé que je me lance là dedans, le peu que j’ai testé sur TTS me semble super, mais beaucoup de ce que je lis me semble très hors de proportion pour un jeu

Le jeu en soit n’a pas besoin des mille extensions :slightly_smiling_face:
Donc si tu sais te le procurer à bon prix (sans trop de spéculation sous-entendu) la boite de base fait bien le taf.

Le risque est de trop y prendre goût :slightly_smiling_face:

Pour ceux qui sont passés à côté, et vu que Berserk est une des références les plus évidentes de KDM :

Kentaro Miura est mort, laissant donc cette œuvre de dark fantasy inachevée. J’ai découvert Berserk assez récemment mais j’avoue que c’est une des disparitions d’artiste qui me marque le plus. Ce manga est un monument et énormément de questions vont rester en suspend …

6 « J'aime »

Meeeeerde … je le suit depuis le tome 1 , ça remonte à loin .
Déjà Corben l’année dernière …

Facture FedEx reçu un mois après réception du colis (les pinups?. Y a pas une astuce pour éviter ce type de frais qui arrive après la livraison effective ? :thinking:

changer d’adresse :grin:

1 « J'aime »

Pas sûr que ça marche à tous les coups mais il y a une astuce :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui. En gros, cela revient à offrir un service gratuit, et dire ensuite que celui-ci est payant et à te forcer à payer une somme « arbitraire », ce qui est je crois illégal en France.

1 « J'aime »

Ohhh, noooooon !!!
Triste pour la mort de l’artiste et triste de rester sur une œuvre inachevé…

1 « J'aime »

Poots lance des actions légales (en commençant par des C&D letters) contre les créateurs de contenu 3d pour KDM, genre le patreon de sculptures des location qu’on a posté ici déjà.
Que ce soit des trucs payants comme ça mais aussi contre les trucs mis à disposition complètement gratuitement (genre les tuiles d’axolotl gaming).

Je me demande s’il finira pas aussi par aller contre les extensions fanmade ou s’il n’osera quand même pas aller jusque là.

Ses avocats disent qu’ils vont faire un update sur ce qu’il sera permis de faire ou pas…

2 « J'aime »

Ça semble logique pour protéger son business.

Il sortirai ce qu’il a promis depuis des années, il y aurait certainement moins de contenu fanmade …