Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

je ne vois pas pourquoi ça changerait, mis à part pour les socles et le plateau.

Du coup ça veut dire qu’on a intérêt à se dépêcher de récupérer tout ce qu’on veut imprimer / faire imprimer… (je précise, ce qui m’intéresse, c’est la CE et le nouveau système de hunt, peut-être un nouveau quarry…)

Je serais surpris qu’il aille contre le contenu fanmade mais il est capable de tout je suppose.
Surtout contre les trucs qui sont fait pour tenter de corriger son jeu, il a assez d’égo pour trouver ça insupportable.

1 « J'aime »

Pour l instant sa motivation première ça semble être la thune :joy:

1 « J'aime »

c’est ça qui me fait peur. De toutes façons, ça fait longtemps que je me dis que je devrais faire imprimer les tracks of death. Je ne l’avais pas fait à cause du prix, mais à un moment, je devrais sauter le pas…

Ce mec est détestable au plus au point…

Pareil que toi. Mais j’ai un peu eu la flemme de voir comment il fallait faire pour la CE édition ( par qui passer pour les imprimer, pour la taille, la qualité etc etc)

Encore faudrait il que pour ça il développe et publi du contenu non ? :thinking:

La CE vous l’avait récupérée où ?

Soit tu les imprimes sur ton imprimante en PDF, soit tu passes par Make Player Cards (ça coûte un bras, mais c’est imprimé sur des cartes par des pros).

Les liens pour les impressions sur MPC sont fournis sur le Discord.

Tu vas dans community edition et tu regardes les « pinned messages »

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour les infos. Est ce que tu sais s’il est possible de récupérer les cartes officielles de la boîte de base? J’ai perdu la carte language ( je ne sais par quelle magie car je fais super attention à chaque fois ), ce n’est pas très grave car elle est décrite dans l’event returning survivor mais bon…

Bordel j’aime son boulot mais quelle grosse merde humaine quand même …

1 « J'aime »

Qu’il essaie de lutter contre les recaster chinois (mais là il n’a aucune chance je suis persuadé qu’il n’essaie même pas), ou même je dirais les gens qui font de l’argent avec (dont les gens qui ont des patreons) c’est à mon avis tout à fait compréhensible.
Mais le contenu purement gratuit style Axolotl sur Thingyverse…

1 « J'aime »

Les gens qui essaient de fix son jeu bancal quoi … Voilà le niveau de mépris quand même.

Attention on n’a aucune idée de s’il va aller contre le contenu fan made style cartes.
On ne peut vraiment pas dire que les tuiles « fix » son jeu.

oui mais on sait ou vont aller les millions qui restaient…

Vautour et Votour, avocats a la cour, au patios, la radio, la télévision…

1 « J'aime »

Non mais je suis énervé, à chaque fois que je vois des pratiques issues du moyen âge comme ça ça me met hors de moi.

Déjà son positionnement vis à vis de TTS (qui lui a fait gagner beaucoup de sous) était ridicule …

Le jeu c’est comme le logiciel, plus c’est libre mieux c’est. Et c’est absolument pas incompatible avec le respect des auteurs …

Pourquoi du moyen age? Sans rentrer dans la politique, c’est plutôt un truc typique de notre époque. Ca ne me plaît pas, mais c’est clairement pas un truc du moyen age :wink:

Le blocage de licence c’est pas vraiment dans la modernité. Moyen âge c’est juste une expression pour dire que c’est régressiste :wink:

Quel con, je vois que pour ça il a du temps…

1 « J'aime »

Ça me rappel Bethesda qui voulait faire payer les mods des gens qui essayaient juste fixer leur (non) taff tout buggé jusqu’à la moelle…

2 « J'aime »