Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Les fichiers (en rapport au terrain) commencent à disparaître de thingiverse, et bientôt de même sur myminifactory.

Bon, moi j’ai perdu la Foi (que je n’ai jamais vraiment eu en fait :))).

J’ai revendu ce que j’avais reçu (core set et lonely tree), et je vais demander un refund pour ce qui me reste, Gambler et le truc donjonesque avec le bélier.

Tant pis si je perds de la thune, mais je n’en peux plus des élucubrations de ce Poots, de ses bites et de ses boobs, et de son foutage de gueule permanent depuis la clôture de la campagne.

Pourtant le jeu n’est pas mauvais, évidemment surestimé, mais pas mauvais. Mais par chez nous, il a été remplacé par bien plus fluide et simple d’accès en coop.

2 « J'aime »

J’avais aussi voulu refound le ks mais la perte est un peu disuasif … Mon refund du dernier black friday du shop était un peu plus acceptable (5% de perte de conversion de devise).

J’attends pour refund la livraison de la wave 3 (la suite étant quasi improbable) ou un cours du dollar moins pénalisant (le plus probable) …

1 « J'aime »

J’aimerais me relancer une campagne de people of the skull, mais il faut que je trouve le temps… Il faut que j’arrête de peindre :slightly_smiling_face:

EU & UK Customers
VAT was not included in the sales price or shipping collected for any of these items. It has come to our understanding that we need to be FAR more explicit in making this clear. We do not want you to be surprised when your package arrives with the unpaid VAT billed to you. Thank you in advance for understanding.

1 « J'aime »

Bon ça me décide à demander le remboursement pour le GC…

Tant que c’est la valeur qu’on a payé qui est déclarée, ça me va… Mais ça n’a pas l’air d’être le cas, bien souvent…

Malheureusement avec Poots je crains qu’il y a presque aucune chance que ce soit le prix payé qui soit déclaré :confused: Pour les européens je le vois bien transformer les prix dollar en livre ou euro ^^

1 « J'aime »

Malheureusement quand on voit les montants déclarés avec les envois post-brexit ça me fait peur.

As it stands now, the Legendary Card Pack has been approved and is heading into production next week. As for the Core Game, we are still awaiting another round of proofs from our production partner as the first round contained many printing and packing errors. We hope to have these new fixed and adjusted production samples in hand to review early next week.
Once approved, it will take 60 days for production. From there it will be loaded on to a boat and shipped to our fulfillment centers. Normally shipping by ocean freight takes 4-6 weeks, but because of COVID-19 shipping has been anything but normal. Our best estimate is we will have these ready to ship to you by October 2021.

Ca sent encore un GC retardé avec tout çà …

Il est con ou quoi? Il avoue ouvertement qu’il n’a pas inclus la TVA dans les produits qu’il a vendu dans ce kickstarter et qu’il a déjà livré en vague 1 et 2.
Le calcul de la dite TVA et les demandes de remboursement vont être très rigolotes je sens. Préparez le popcorn!

1 « J'aime »

Octobre 2021 pour un pauvre paquet de cartes, dont les 3/4 sont déjà sorties depuis des années…
Il a bon dos le covid… c’est vraiment du délire…

1 « J'aime »

à force de tirer sur la corde, ça risque de lui retomber sur le paletot non?

Une lettre d’amour sur BGG :grinning_face_with_smiling_eyes:

https://boardgamegeek.com/thread/2666227/love-letter-author-20210526

4 « J'aime »

C’est rigolo mais il se trompe lourdement sur un point : EU friendly n’a jamais voulu dire pas de TVA, juste pas de douane. Ce n’est pas la même chose.

1 « J'aime »

Sauf que dans les faits, il n’a jamais « fait payer » la TVA aux backers jusqu’à présent, sous entendu il l’a toujours prise à sa charge, même si elle était ridicule avec la pirouette des prix de fabrication au lieu du prix réel.
Les termes du contrat du kickstarter n’a pas changé, et la loi sur la TVA n’a pas changé depuis le kickstarter, donc si pas de TVA avant, pas de TVA maintenant normalement. Que je sache, c’est illégal de vendre un produit hors TVA et de la rajouter ensuite au dernier moment.

Les backers EU/UK de KDM actuellement :

1 « J'aime »

J’ai demandé le refund, on y laisse les 10% qui sont je crois assez classiques (justifiés, c’est une autre chose, mais bon…).

Par contre, ils annoncent 30 à 60 jours de délai pour le remboursement, je suis en train de les pourrir en leur demandant comment ils peuvent expliquer un tel délai…

Moi je dis « fuyez pauvres fous ! »

4 « J'aime »

Lol, ils vont te répondre que c’est encore à cause du satané covid.

Je ne dis pas que Poots a raison de faire payer la TVA et que ça se justifie mais sortir l’argument du EU friendly n’est juste pas valable pour la TVA.