Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

sur le groupe FB même les fanboys se font allumer… c’est beau

2 « J'aime »

En même temps le gars a lever plus de 10M$ de pour faire quoi : lancer un reprint de son jeu. Pour le moment il a RIEN fait d’autres…

ça se trouve, un jour il n’y aura plus de réponse, plus rien, et les FBDM feront comme QAnon « il a un plan, c’est sûr »

1 « J'aime »

Haha franchement on en est pas loin.
C’est domage, le jeu est bien, meme si clairement surestimé selon moi, l’univers est très sympa ('fin bon il y a quand même un peu trop de fallus et de nibars partout mais…) mais les frasques de M.P prennent presque le dessus sur le plaisir de sortir la boite

Quel groupe FB ?

by lanterns light

1 « J'aime »

Il a toujours dit qu’il n’était pas responsable de payer la TVA et que EU friendly ne voulait pas dire qu’on n’aurait pas de TVA à payer. Que jusqu’à présent, bcp de KS n’ont pas eu à payer la TVA mais qu’il n’était pas responsable si on devait la payer. Il l’a dit pas mal de fois pour le coup.

Techniquement, si, il a toujours payé la TVA, mais une TVA rikiki comme CMON et tous les autres ont fait depuis des années. Mais maintenant qu’il ne peut plus faire l’entourloupe, cela n’est plus son problème. Il communique comme si la TVA était apparu par enchantement, alors que c’est du pipo.

on risque de payer combien pour sa chest a la con ?

Au pire 20 % de (375€ + port qu’on n’a pas encore payé) + 20€ de dossier.
Et le port pas encore payé bien sur
Si jamais ils font encore le 1$ = 1€ et qu’ils font un prix unique quelque soit le vrai prix payé…

1 « J'aime »

Le bon côté c’est qu’une fois payé le VAT + port pour le GC, le gravier et la vaseline ça coute pas cher.

4 « J'aime »

Lors des updates, on a tous vu les fabuleuses recettes de Poots qu’il a souvent mis en avant… et bien un gars s’est décidé à faire la carte pour KDM de sa recette de paella :grin: :joy: :rofl: C’est pour toi @Captain_Kiwii

I converted the Nightmare Paella recipe that Poots & co. had posted on their FB and IG feeds into a useable asset for peoples games!

2 « J'aime »

Il va se faire traquer par l’armée d’avocats de poots :smiley:

Sur le groupe FB français (Gambler’s nest) ça rale pas mal aussi.

Faut dire que Poots vient d’enchaîner trois bad moves en un temps record :

• La censure des créations fanmade.
  • La TVA.
  • Un délai indécent pour livrer un paquet de cartes.

Il y a longtemps que j’ai quitté le navire, trop frustré par la politique de rareté des extensions et pas l’envie de supporter un type comme Poots. Et plus ça va, plus je me dis que j’ai bien fait même si KDM reste un jeu surprenant. Au pire, j’y jouerai sur TTS si vraiment j’en ai envie et que j’arrive à choper les règles quelque part.

Perso, c’est même pas ça qui me dérange le plus. C’est surtout qu’il montre clairement qu’il en a rien a foutre du KS, et qu’il bosse sur tout sauf ça …

En fait il essaye de faire une Kentaro Miura, mais il est trop jeune donc il doit freiner des deux pieds pour y arriver.

C’est Pèté le -3 hunt xp pour faire combattre ses persos plus longtemps :kiwi_fruit:

2 « J'aime »

Ou pour signifier qu’à chaque paella, la conclusion du KS est retardée de 3 hunts? :grin:

On devrait payer la TVA (à peu près) sur le prix qu’on a payé, c’est déjà ça

2 « J'aime »

Le même message a déjà été posté vers le message 5542.
Et provoqué un certain débat dessus :wink: :popcorn::popcorn: