Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Et je ne comprends pas toujours pourquoi. Il râle sur un truc normal limite on sen fiche mais l’élément important cest le « ca me fait kikique je vais devoir déclarer le montant pour chaque personne », non ? :stuck_out_tongue:

Ah désolé j’avais complétement oublié ^^

Mais derrière tout ces écrans de fumée on le reçoit quand le GC ?

Jeudi en 8 en avril 2043 voyons. C est ce que dit l update 358

2 « J'aime »

Au vue du publi reportage prolifique de Poots sur sa bouffe, tu peux même lancer une campagne spéciale People of the Cooking… :thinking:

En vrai difficile de répondre car y’a 1 an c’était sûr de sûr on serait livré en 2021, mais depuis la dernière update y’a encore un décalage mais sûr de sûr on a la date maintenant… enfin jusqu’à la prochaine tuile qui fera qu’on aura une nouvelle date sûre de sûre :smiley:

Moi maintenant je n’y crois plus tant que je ne dois pas payer le shipping. :smiley:

Faut voir le bon côté, plus il tarde, plus y a des chances que les lois est encore changées. :grin::grin:

3 « J'aime »

Pour votre info, suite ma demande de refund où le support m’indiquait que c’était OK avec -10% et dans les 60 jours, je les ai donc pourris, et ô miracle, le délai passe à 7-15 jours. « Mais vous comprenez, on est une petite entreprise, vous remboursez va nous demander des recherches et du temps »… OK, mais 2 mois, heu, comment dire ? :slight_smile: Bref content d’être bientôt sorti de ce bourbier vietnamien, une casserole de moins !

1 « J'aime »

Et ils t’ont refund quoi finalement? Un prorata de ce que tu as payé sur le KS moins un % correspondant à ce que tu as déjà reçu en vague 1 et 2 ?

Restaient à livrer pour moi le Gambler et l’extension « donjon » avec le bélier, de mémoire 189 €, et ils me remboursent
179 $.

Y’en a qui ont fait payé le shipping mais n’ont toujours pas expédié des années après :money_with_wings:

1 « J'aime »

De toute manière seule les fervents recevront quelque-chose. Ayez foie en Mr. Poo, euh Poots

1 « J'aime »

Blague caca ! Je valide ! Régression enclenchée et fortement appréciér :joy:

1 « J'aime »

Hello,
Question pour un ami et j’ai pas lu tout le sujet :
La preco de la 1.6 sur le shop KDM sera donc soumise à la TVA en sus ?
Merci

Oui …
(A priori maintenant, il faudra ajouter un bon 20% sur tout ce qui est commanda le, et peut être les frais de traitement de la TVA…)

1 « J'aime »

une extension fanmade visiblement massive en préparation par la CCG team :

What is Scalding Seas

The survivors will struggle to survive in this new aquatic landscape, hunting new quarries and facing down against all new nemesis monsters in a new campaign that re-utilizes and tweaks the skeleton of People of the Lantern. Discover the power of watercrafts through the new engineering line of innovations, build new buildings and gear, and upgrade and age your watercrafts along with your survivors.

This expansion offers 3 new quarries, 6 new nemesis monsters, and a new 30 year campaign. The expansion quarries are also compatible with PotL, and both PotS campaigns. Many of these will have custom models and artwork, only available because of the generosity of the patrons here

3 « J'aime »

C’est quand même marrant que des mecs dans leur coin et sur leur temps libre semblent avancer plus vite sur du contenu d’extensions que poots et ses équipes.

8 « J'aime »

C’est quoi CCG? parce qu’une extension aquatique m’interesse.

1 « J'aime »

Cool je ferai surement imprimer ça quand ils la partageront.

1 « J'aime »