Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Tu veux dire qu’il va y avoir un Butcher qui va débarquer chez moi???

On est déjà envahit par les scalpers …

Une facture de frais de douane supérieure au prix de l’item payé ça compte ?

Pour l’instant, uniquement les britanniques ont posté avec leurs réceptions aujourd’hui.

Avec une taxe supplémentaire?

J’ai eu droit à la même chose quand j’ai commandé ma boîte 1.5 lors du Black Friday 2019. Plus de stock en UK donc départ USA. La facture TVA m’a remis le prix au même prix que sans BF.

Bien content d’avoir quitter le navire rapidement. Poots ne mérite ni mon temps ni mon argent. (mais je viens quand même lurker ici :sweat_smile:)

Aucun des britanniques qui l’ont reçu n’évoque une éventuelle facture TVA. Donc on peut imaginer qu’ils ne sont pas passé à la douloureuse.

Oui mais bon, nous en France on est des as, on met des frais sur des pièces estampillées SAV alors le doute est permis :slight_smile:

1 « J'aime »

Vous êtes sûrs que les britaniques ont reçu leurs cartes par le même hub?

sur de rien on saura demain

C’est juste pour l’envoi des cartes ?! Ça a l’air d’être un gros bordel
On est pas prêt de recevoir le GC …

2 « J'aime »

Oh l’autre comment il brusque Saint Poots!

1 « J'aime »

Quoi il arrive pas avant la fin de l’année le GC ? J’ai raté un épisode ? :smiley:

1 « J'aime »

Dans l’année prochaine peut être. On aura probablement un update vendredi (samedi chez nous).

Ce qui est dingue c’est que même avec le GC en main un jour, quand on voit l’intégralité de ce qu’il reste à faire…

2 « J'aime »

backerkit ouvert 400$ le gc, pas une bonne nouvelle pour notre tva…

La simili bonne nouvelle c’est l’ajout de build du gc

4 « J'aime »

200 le board qu’on aura jamais :slight_smile:

Bon, il a dit aussi qu’il déclarerait désormais les vrais prix payés. Je pense que ça peut (et l’a peut-être déjà) le mettre dans la merde si il ne le fait pas. Donc le prix du GC maintenant, on s’en fout un peu, je dirais

Déjà que le GC, pas sûr qu’on l’aie un jour… :wink:

Enfin de ce côté là il est tellement incompétent… je rappelle qu’il a déclaré que c’était illégal de déclarerun prix différent sur un objet, qu’il devrait faire un packaging différent sur chaque prix, ce qui est d’une stupidité abyssale.

Toutes les petites tentacules d’atnas me donnent pas envie de le monter (ça sera pas pire que les mains…).

Le nombre de pièces du romantic est vraiment délirant pour une fig 32…

3 « J'aime »