Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Je n’ai jamais compris comment il procédait au découpage de ses figs. Sérieux on est a milles lieux des standard du secteur, c’eet une vrai plaie ses figs.
Ou alors encore une fois c’est dans le thème, avant de jouer tu vit un cauchemard pour montée tes pitous ?

Tu as monté les petites spidicules? :slight_smile:

1 « J'aime »

Les petites mimines toute sympa qui collent au doigt :smiling_face_with_three_hearts:

Yep j’ai assemblé les 12 extensions (et peints). Et franchement plus d’une fois j’ai pesté.
Je crois pas que ça soit les bébé spidicules qui m’ai le plus saoulé par contre. Je me souviens d’une fig ou j’ai du collé un pouce (!), du bordel de mains que représente le Phoenix, et aussi du dung beatlle ou tu es obligé de mettre des petite cale en papier pour que les ailes soient bien positionnées. Bref, en général ces figs sont quand même très mal « découpé ».

Je trouves tout de même ce KS complètement fou. Pour le moment il n’a produit et envoyé au backers que des choses qui existaient déjà… et le retard est considérable. J’aime bien le jeux, mais il n’est pas suffisamment exeptionnel pour supporter ces dérives.

Pas la plus compliquée mais 12 morceaux pour une figurine de genre 1cm de côté…

1 « J'aime »

Le pouce, c’est pas la sci fi white speaker?

Surtout les 4 paires de petites pattes avec zero chance de trouver le bon ordre…

Je suppose que le Backerkit n’est ouvert qu’aux backers du KS ?

Je continue à mettre dans la Tips Jar de Poots, le spectacle est tellement plaisant qu’on aimerait qu’il ne cesse jamais…
Les prix sur le Backerkit ont pris un sacré coup, non?

Il a besoin de thunes pour faire tourner son blog de bouffe

Coquin.

Quand tu vois que la core + Gambler était à 350$ pendant la campagne KS là où c’est maintenant 400$ le prix du Gambler seul, et que le Campagn of the Death était prévu à 50$ et en vaut maintenant 200$, ouais y a eu de l’inflation en bientot 5 ans. :upside_down_face:
Ca a à mon avis plusieurs raisons : ajuster le prix à la vrai valeur du contenu qui n’était pas forcément prévu pendant la campagne KS, essayer d’éponger le temps de développement qui s’étire inexorablement et qui doit lui coûter pas mal, et forcer le FOMO à chaque réouverture des backers qui voudraient quelque chose et qui aurait peur de devoir payer 50 ou 100$ de plus l’année prochaine.

Mais bon, vu que la vague 3 n’est même pas livrée, ça sert à rien de se lancer dans cette chimère qu’est la vague 4…

J’avais pas vu, j’ai éclaté de rire (on fait ce qu’on peut) quand on voit le backerkit avec un prix barré du GC à 450$ (prix complètement virtuel) vendu 400, une affaire!

1 « J'aime »

Il en garde sous le coude pour quand il fera les étiquettes des colis. À mon avis il touche une commission des douanes …

(J’aime rire au dépend de mon propre argent).

1 « J'aime »

Va essayer d’expliquer ça à quelqu’un qui ne connait pas KS.
« Combien tu as mis dans ce jeu? En quelle année? La date de livraison c’était quoi? Il reste quoi à livrer? »

Est ce que je gagne vraiment quand on sait que j’ai mis que 777$ dans mon pledge ? :slight_smile:

1 « J'aime »

En quelle année : « Mon fils, tu as été conçu juste avant l’ouverture du KS, tu peux donc compter toi même » (je pense qu’il sera en âge d’y jouer avant qu’on finisse de tout recevoir, pour de vrai).

Il sera probablement mort vu qu’on ne recevra pas tout, j’ai bien du mal à croire qu’il soit capable d’aller au bout.

1 « J'aime »

Oulah toi tu veux te faire signaler auprès de Mazetouched Adherent … Gaffe …

Le type qui fait des modèles 3d liés à kdm vien5 de faire un buste de Poots (très bien fait pour le coup, mais…)

Avez-vous une idée si il sera possible de reprendre la boite de base pendant le black friday ? C’était le cas précédement ?

Sinon il y a du monde en IDF qui pourrait l’ajouter dans le backerkit ?