Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

L’update est pas fait ici dans la nuit de vendredi à samedi?

La first run part pas très vite, il a perdu son mojo?

Pas de summer ni autumn dice, pas de death high satan ni death high savior… :cry:
Pas grave, c’est pas comme sibj’avais un besoin vital de lui acheter qqchose.

Il me semblait qu’il envoyait l’update juste après

Ah bah voilà.

Alors HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

C’est pas ce qu’il avait déjà dit l’année dernière, gc presque fini, on arrête fin decembre et ça part en prod en fevrier?

1 « J'aime »

Y a vraiment pas grand chose d’intéressant sur le shop, et même si c’était le cas quand tu fais tes petits calculs et rajoute les 20% + frais de dédouanement, ça devient encore moins intéressant. On attendra cette fameuse Warehouse Européenne (lol).

J’avoue que j’ai aussi été assez surpris de ce faible rythme. Après le fait d’arrêter de faire des sorties régulières conduit aussi les gens à passer à autre chose et à moins attendre du coup ce genre devent de ventes.
Plus le fait que maintenant on est quasiment sur en Europe de payer plein pot, ça calme (même si ça doit représenter une part minime du pool d’acheteurs de FR)

4 « J'aime »

Les scalpers se servaient bien plus vite sans avoir besoin des EU je pense.

1800$ le bundle d’extensions virtuelles du 2e ks j’avais pas vu :slight_smile:

Et il passe tout son temps à expliquer que ce retard est à cause du covid… Mec, t’étais censé tout livrer avant le covid, à l’origine…

Même à 400$, les core box sont parties

Est-ce que le manque d’enthousiasme pour ses figs pourrait venir du fait que desormais, plein de gens on accès à des imprimantes 3d et donc à des très jolies figs?

Surréaliste quand même

shipping delays as the 1.6 Core game, then we should see the GCE being delivered around End of November / December 2022.

2 « J'aime »

I am pleased to announce that GCE development is (almost) finished and I am lifting our self-imposed sale embargo.

Et dire que certains vont le remercier pour ça…Le culot de ce type ne cesse de me surprendre

1 « J'aime »

Et il vends un NFT aux enchères en etherium c’est vraiment un connard

Tant qu’il aura du monde pour boire ses paroles et le défendre contre toute logique, il aurait tort de s’en priver.

1 « J'aime »

Vu l’imprimante qu’il a acheté on voit ou passe notre argent :slight_smile:

… complètement…

Je ne suis pas sur en fait, il faut la commander sur backerkit la corebox.

1 « J'aime »

Le jeu verra t’il une version fr un jour ?

Ah, c’est possible. Quand je lis son update, il parle de preco pour la core box.

Les amateur de la classe américaine apprécieront

Du coup, pas avant 2023 en prenant en compte les futurs retard. Ça sent la date au pif pour faire patienter tous le monde

GCE being delivered around End of November / December 2022. However, this is speculation at best and we really won’t know until it’s happening. Could be quicker, could be even slower.

Déception …

Y en a qui vont encore entretenir ce gros foutage de g*** en dépensant sur le shop et backerkit

2 « J'aime »

L’explosion dans les coms sur ks…

Il a viré le nft de son king’s coin… Encore une idée brillante

introduce the Dark Herald, an entity dedicated to bringing everyone news about this massive kickstarter on a monthly basis

Lol, il devait pas déjà faire ça depuis un moment ?!

1 « J'aime »

Je me demande s’il ira à la chasse au mod TTS quand sa merde sera prête.