Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Je pense qu’il s’en fout un peu

ça irait avec l’idée de son refus de faire diffuser la VF.

J’avais pas répondu, mais en gros non, je dirais 0% de chances, à la fois pour le micro marché vu le prix (ceux que ça intéresserait sont déjà là).

1 « J'aime »

Ou ptet prendre les gens pour des brêles sans cervelle, au bout d’un moment ça commence à se voir ?

Il vient encore de franchir un pas dans les prix - le ticket d’entrée devient juste énorme…

Warhammer devient un jeu cheap :sweat_smile:

Vite vite il faut foncer avant la prochaine augmentation !

1 « J'aime »

Tentative Schedule (Smaller items, like wanderers will be scheduled as we go):

January 2022 - Campaigns of Death
February 2022 - Frog Dog
March 2022 - Red Witches & Black Knight
April 2022 - Oblivion Mosquito
May 2022 - Nightmare Ram
June 2022 - Gryphon
July 2022 - Pariah & Mountain Man
August 2022 - Abyssal Woods
September 2022 - First Hero & Screaming God
October 2022 - Ivory Dragon & Super Survivors

Haha

Quand j’ai lu la date provisoire d’envoi du GC j’ai failli m’étouffer avec mon café. Serieux il y a un an je commençait à discuter avec le dark mediator pour me faire refund et j’avais renoncé au dernier moment car le GC devait arriver cet été…
Le mec se fou vraiment de la gueule du monde

Moi je l’ai compris comme le dark herald qui allait avoir ce planning là pour ses news, mais c’est impossible qu’il tienne ce rythme là pour ses productions.

J’ai trouvé ça d’ailleurs assez abusé de jouer sur cette pas si subtile différence pour faire espérer une sortie rapide de la suite alors que clairement, il ne va pas se bouger plus qu’avant.

C’est pas sa faute on te dit

C’est le plus gros scam de ks, ce projet…

4 « J'aime »

Après pour une fois - ce n’est pas le marché secondaire qui en profite. Dans le sens, je serai curieux de savoir combien de boite il a vendu au prix Retail et combien prix KS, BF. J’ai toujours l.impression que sur la première vague - les prix retail n’aient profité qu’à la spéculation.

On est sensé avoir un suivi pour le Legendary Pack ? Depuis les mails d’il y a quelques mois qui me demandaient de vérifier mon adresse, je n’ai eu aucun notif.

Ceci dit, je dois avoir 1311 KS avec 2 ans de retard dans les tuyaux.
Disons qu’il ne se fout pas plus de la gueule du monde que les autres.

On bien bien au dela de 2 ans là hein :slight_smile:

2 « J'aime »

Techniquement on est à 3 ans et demi pour le GC, 4 ans et demi pour la date de livraison annoncée :slight_smile:

6 « J'aime »

Si on reprend le calendrier initial de la campagne KS, le Gambler’s Chest devait être livré au printemps 2018 et les nouvelles extensions en 2019. Pour une campagne lancée fin 2015 (finie tout début 2016).

Quand on voyait la date de livraison en 2020 (pour des trucs en plus imprévus), ça nous paraissait loin. Ça nous parait toujours loin maintenant, mais loin derrière.

6 « J'aime »

Update pack reçu ici, sans frais douane… En espérant avoir autant de chance lors de la réception (un jour) du Gchest…

Je n’ai pas reçu de tracking moi encore pour mes 2 packs.

pas de tracking pour le pack 1.6, juste une enveloppe à bulle et courrier normale avec AR qd même

étrange certains ont reçu un tracking chronopost