Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

ptet passé à coté, je sais pas, en tout cas je ne me souviens pas.
En // j’avais les yeux plutôt concentrés sur DUN, en cours de dépunchage ^^

Ouais j’ai reçu un tracking chronopost et le lcp dans la foulée.

Tracking chronopost reçu à l’instant m’annonçant une livraison demain. Vu la boîte mail concernée je suis sûr à 99.99 % que c’est le LCP.

Je viens juste de recevoir un tracking aussi…qu’est-ce qui te fait dire que c’est le lcp?

J’ai changé de boîte mail il y a 2 ans, sauf pour backerkit où j’ai jamais réussi. Du coup je reçoit pas grand chose sur celle ci, il y a très peu de chance que je reçoive un suivi dessus comme ça qui ne soit pas le LCP.

1 « J'aime »

Ah tracking Chrono reçu aussi, je n’avais pas fait le lien et je me demandais ce que c’était.
Aller j’y crois :smiley:

Haaaa, je croyais que le mail chronopost, c’était pour le jdr Conan. je serais dégouté si c’est juste ces cartes.

Tracking reçu aussi « from Kingdomdeath » fais que je pense que ce sont les cartes :sweat_smile:

Notif de livraison en cours alors que je n’ai rien eu avant… et je suis pas chez moi

Il abuse ce Poots quand même :smiley:

De mon côté le timing est vraiment top, je me suis trié ce que j’avais imprimé de la Community Edition, je vais pouvoir déterminer ce que je garde entre CE et LCP avant de démarrer une nouvelle campagne full solo :
Dragon King Campaign + Gorm + Sunstalker, (+ Dung Beetle Knight en option, mais j’aimerais me focaliser sur le SS vu que je l’ai juste vu une fois et seulement en boss final). Et le Slenderman qui peut pointer le bout de son nez via l’event …

Si je dis pas de bêtise on peut jouer des promos qu’on ne possède pas grâce au LCP ? J’ai déjà le white speaker mais j’ai l’impression que tout est en double …

Ce n’est pas toutes les promos, seulement celles qui ont ont été sorties à l’époque où il n’integrait pas de cartes dans ses pinups. Donc c’est la série pinups od death 2 plus quelques autres.

White speaker j’ai eu les cartes et le sticker dans la white box. Je ferais le tour quand le facteur sera passé.

Ici ça a été posé dans la boite au lettre sans signature.

Arrivé sans signature aussi, le tracking chronopost est une fumisterie …

Vive la belgique - dépôt avec signature :slightly_smiling_face:

le conseil de base sur la campagne dragon est de la jouer tte seule, mais j’avoue que ça fait trop longtemps je ne me souviens plus des détails, ça oblige à se retaper le lion et l’antilope…

J’ai déjà fait une tentative et sur cette campagne.

  • Gorm : pour moins se faire du Lion (surtout avec le Zanbato qui ne demande plus le Great Cat Bone), Wisdom potion, et j’ai toujours pas testé l’armure (surtout joué en People of the Sun)
  • Sunstalker : parceque trop bon, et que le Phoenix me fait peur, j’avoue …

Le phoenix, je ne l’ai affronté qu’une seule fois, mais j’avoue qu’il fait peur, et que je le trouve galère à gérer quand tu joues solo

Question con sur la nécessité de coller ou non les stickers des errata : il était pas question un moment quon ait les livrets de règles de toutes les extensions reliés ensemble ? Genre dans le campaign of death ?

Si, c’est lui :slight_smile:

1 « J'aime »