Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Yes 58 le bouquin et 420e le jeu

Je suis étonné que la boite soit encore en vente vu comment les gens le recherche sincèrement.

Clairement je me posais la meme question. Elle est la depuis au moins deux semaines. Si j’avais les moyens j’aurais déjà craqué ^^.

ouch, il a bien pris :open_mouth:
Il reste toujours TTS pour les fauchés :innocent:

97 %… Mais qui peut croire ce chiffre tiré du chapeau magique de Poots ???

2 « J'aime »

C’est clair que son chiffre est complètement faux vue la masse de taf qu’il reste à faire décrit juste au dessus.

C’est vraiment un farfelue ce Poots.

Ça finit par me faire rire. On se rapproche doucement de ma prédiction du dernier black friday, à savoir qu’il nous dira une troisième année de suite « il nous reste juste un peu de test à faire et dans un mois, on envoie ça à l’impression » :joy:

2 « J'aime »

J’aime surtout le côté « Il faut que j’accepte de le laisser tel qu’il est … mais on va quand rechanger des trucs » :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Honnêtement, qui a encore de la hype pour cette campagne ? Après autant de temps ? La plupart des backers sont passés à autre chose, et même les fanboys commencent à lâcher l’univers au profit d’autres jeux qui sortent en s’inspirant du même système.
Le fait de ne pas travailler et de repousser éternellement les échéances a fini par éroder au fur et à mesure le vivier KDM. Y a qu’à voir le rythme auquel partent les figs sur le shop, on est plus au stade ou tout disparaissait en quelques minutes.

Certainement pas hypé aujourd’hui, encore moins quand je lis l’update avec des informations qu’on a déjà lues sur une extension qui ne sortira pas.
Mais la question sera de savoir si je le serais à réception du gambler, et ça sera probablement le cas (moins par le montage de figs).
Même si sa posture d’auteur maudit me sort par les yeux de plus en plus.

1 « J'aime »

Quand je vois une update kdm cela ne me fait plus rien malgré les sommes engagées. Je suis mort à l intérieur.

2 « J'aime »

Pareil qu’@Endevor . Je ne suis plus hypé du tout mais quand je recevrai le gc, je crois que la hype reviendra malgré tout le reste.

si? :slight_smile:

espère qu’un jour les gens soient tellement déhypé, qu’ils le vendent à pas cher

Ca se trouve même poots baissera ses prix ! (Nan je sais je rêve :stuck_out_tongue: )

4 « J'aime »

J’avais écrit « si » et puis j’ai eu envie d’être naïf :joy:

Il a fait l’effort de parler du Gambler Chest. Mais on en est toujours au même point : en phase de test, presque fini, ça va venir, etc. Vu que c’était déjà le cas l’année dernière (et encore plus avancée même), la seule news que je croirai dessus (et qui retiendra mon attention surtout) c’est quand l’envoi sera programmé. Le reste, ça se survole, d’autant que ça concerne des extensions qui ne sont pas prêtes d’arriver.

11 « J'aime »

Je vous avais tous prévenus au moment du ks mais j’avoue que je n’aurais jamais imaginé que ça serait autant le cas

Tout le paragraphe « A creator’s promise » est un énorme taillage de pipe fait à lui même c’est hallucinant. Il sait que presque tout le monde lui chie dessus maintenant concernant le retard mais il continue à se mettre en scène comme un héros. J’avoue qu’au moins il arrive encore à me surprendre.

1 « J'aime »

Pour le GC je suis assez confiant, allez je mettrais meme une piécette (bon ok un bouton de chemise) sur une prod cet été et livraison en fin d’année…

La suite je pense que même un si serait d’un optimisme fou…