Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Prod cet été ? Aucune chance que le dev soit terminé avant la gencon

L’été s’arrête bien après :slight_smile:

Oui enfin la pression mentale sera trop forte, après il faudra qu’il décompresse plus d’un mois avant de s’y remettre le pauvre…

1 « J'aime »

je compatis vraiment avec les backers de KDM. Je n’ai pas backé et ca me fout en rogne de voir a quel point ce projet est a la bourre, alors je n’ose pas imaginer ceux qui ont investit 500/1000/1666/leur âme dans ce jeu…

Il avait déjà fait un premier KS, en retard de 2-2,5 ans certes, mais livré. On pouvait imaginer du retard. Mais là, on en est à 4 ans pour le GC (je ne m’amuse même pas à pronostiquer les autres extensions), et ce n’est pas fini.

Tu es sacrément optimiste pour la GC :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon je vais revendre une grosse partie de mes figs issues du shop (souvent des first run), ilny aurait des gens intéressés ici avant sue je mette ça sur les groupes de ventes FB ?

Je peux être intéressé, tu vends quoi exactement ? :slight_smile:

Plein de truc !
Voici les photos prises cette aprem au studio :

https://drive.google.com/drive/folders/170YVgwjsoyr4HwO471pIfVT5XYIlZUL5

2 « J'aime »

C’est vraiment que les figurines, pas de gameplay donc pas pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

A combien tu les fait ?
Je suis surtout intéressé pour compléter des Death High que j’ai raté (Savior, Disciple et peut-être d’autres) mais je ne prête aucune importance au First Run en général.
Sci-Fi Erza peut m’intéresser aussi.

Enfin vu les prix de revente des first run la on parle de trucs vraiment bien bien au dessus du prix c’est quand même bien compliqué de pas les vendre chers et c’est la garantie se les voir revzndre 10 fois le prix dans quelques semaines la…

Je me suis toujours demandé leur utilité?
Ont elle un intérêt quelconque pour le jeu, ou est ce juste des figurines à mettre en vitrine?

Aucun intérêt

1 « J'aime »

Fait moi la liste en mp de ce que tu veux mais pour les first run, je ne pourrais pas les faire au meme prix que si c’était des éditions « encore »

1 « J'aime »

Dites moi, les reducs du black friday elles sont consequentes ou pas pour une bdb ? Et les extensions ?

Avant ça l’a été, maintenant probablement plus et surtout sur la boite de base ça a été jusqu’à 100$ mais plutôt 50$, je doute qu’il fasse une réduc cette année.
Il y a eu quelques extensions en promo mais ça ne sera probablement pas le cas avec le reprint qui se profile, vu les prix en occasion je ne serais pas surpris qu’il monte un peu ses prix.

Poots qui apparait comme un diable dans les commentaires pour répondre à quelques questions visiblement.

Bon le passage sur le fait que c’est « presque » terminé s’il ne se décide pas à rajouter des trucs est désolant comme d’habitude avec lui.

3 « J'aime »

Clair que c’est hallucinant. Comment il peut encore envisager qu’il puisse y avoir des trucs à rajouter. Ça fait déjà des mois qu’il avait annoncé que c’était bon pour tel moment, etc. et maintes fois repoussé. Tout devrait être arrêté depuis des lustres afin d’être finalisé et mis en production.

Mon avis c’est qu’il ment et en disant que c’est prêt sauf s’il rajoute des choses, il conditionne les backers à un futur report en leur faisant croire qu’ils seraient gagnant à attendre encore.