Je viens de commander (il y a une semaine) le Legendary Car Pack (1.6 Upgrade) , j’ai dus choisir la U.S. Warehouse. J’ai donc payé :
25 $ (la boite) + 30 $ (shipping) + 11 $ (taxes) = 66 $ .
Et on me demande encore de payer une taxe douane (de 11 € je crois), cela vous parait normal ou je paye une double taxe?
Tes 11$ de taxes que tu mentionnes initialement doivent correspondre à la TVA (20% de 30+25).
S’ils te réclament des sous supplémentaires, il peut s’agir de frais de douanes s’ils ne sont pas inclus dans les 30$ (ce qui me paraît très peu pour un import depuis les US).
Donc sans être catégorique, je dirais que c’est normal (renseigne toi quand même: « taxe » c’est un peu vague ^^)
Non il n’y a pas de frais de douane sur ce genre de produits, à mon avis ils te redemandent la TVA
Je confirme, ça sent la tva payée et l’envoi pas fait en DDP ![]()
Du coup tu fais quoi devant le livreur? Tu refuses le colis et doit faire une réclamation? Ou tu payes et fait une réclamation ensuite?
Je sens que je vais payer et jamais revoir mes sousous…
Ca doit faire bizarre sur un colis avec une TVA a 100 ou 200€ …
Pour information la livraison est avec USPS
Il y a toujours les impressions 3D pour les décors, ca fera très beau sur le plateau 3D :]
J’ai eu le même soucis, j’ai été remboursé après avoir fait une réclamation sur le site de la poste, il demande seulement une facture avec la tva dessus. Je pense que tu peux la montrer au livreur quand il se présente.
le livreur pourra rien décider…
Je n’ai pas tout compris à son update…
Bon, il va recommencer à aller à la Gencon, pour pouvoir recommencer à glander.
Le plateau est en cours de pre prod, il ne va pas pouvoir livrer ce trimestre (qui l’eut cru?)
Le GC avant Noël.
Mais il dit que le black knight et le frog dog vont partir en prod en avril?
On dirait oui je sens quil va livrer des extensions de la vague suivante avant et le campaign of death annoncé comme livrable avec le GC va etre livré plus tard ^^
Avant Campaign of Death, peut-être. Et pas forcément toutes les extensions non plus. C’est vrai que certaines d’entre-elles semblent bien avancées, au point qu’il lance une production (une pré-production de contrôle peut-être). Pour le moment, on en a pas vu autant pour Campaign of death il me semble (et qui est aussi devenu un gros bébé).
Après, s’il peut livrer des extensions dès qu’il le peut plutôt que de suivre bêtement son planning prévu initialement et retarder des trucs déjà prêts inutilement, tant mieux.
En même temps, si il suivait son planning initial, tout serait déjà livré ![]()
C’est pas faux ![]()
Disons l’ordre de sortie alors.
Tout le monde sait que pour ce genre de gros projet, le mieux c’est l’attente. Au final Poots ne fait que prolonger votre plaisir, il est trop sympa !
Salut
Quelques créa 3D que j’ai aussi imprimé en 3D ![]()
BLACKSMITH :
CATARIUM :
BARBER SURGEON :
BONE SMITH :
Petit up d’une annonce postée il y a quelques temps déjà :
Je vends un gros lot KDM avec possibilité de remise en main propre dans la zone Disney ce samedi 18/03 PM.
Annonce Okkazeo ici (Kingdom Death: Monster - Acheter sur Okkazeo) et prix ramené de 1200 à 1000 € pour les membres du forum.
N’hésitez pas si vous souhaitez des photos.
A+
Olà ! J’aimerais me créer un pdf pour KDM mais je n’arrive pas à trouver un version gratos de acrobat pro ou autre… est-ce qu’une bonne âme aurait ce type de soft à me partager
?
Comment te dire…
Un truc qui permette d’extraire et fusionner des fichiers pdf quoi
… m’en fou que ce soit pro ou pas ![]()
PDF creator peut faire ça il me semble.