Mise à jour du shop avec les extensions qui sont de retour avec la totale pour la modique somme de 1.055$ (mais avec le shop EU) et une figurine… comment dire…
Myself and the entire Kingdom Death wish you all a very merry time this season! This year it really feels like we got back on our feet and I excited to continue finishing all of these awesome projects we have poured so so so much effort and art into!
We hope you take a little bit of time to treat yourself and rest up before the new year.
Abyssal Woods
News about the Abyssal Woods will be shared later next year. It’s in a difficult place to able to share, but not to spoil.
Une fig laide. Notez que jusqu’à présent, les grosses fig plastique à 60$ dans ce genre étaient accompagnées d’une au format plus petit. Plus maintenant.
Nouvelle update. Pas de vraie news concernant le plateau de jeu. Pour quelque chose censé être livré au premier trimestre, c’est léger
Pas de vraie news tout court d’ailleurs… Peut-être que le fait qu’il commence à bosser sur une extension hors KS est une news… Mais pas une bonne…
Surtout, il s’est rendu compte que ses « white knights » l’abandonnaient et que les gens achetaient bcp moins sur son shop… Du coup ça sonne la fin des vacances (pour peu qu’il se remette vraiment à bosser)
Many exciting things have happend since I last stopped by to make an update. We got some digital proofs, holding the Crimsom Crocidle AI deck in our hands made us weep with joy! And the 3D Print team put together our semi-final prototype of the Hard Plastic Showdown Board. The direction of making it tile based, as opposed to large slabs was a bit nerve wracking, but the final result is stunning. The tactile feel is excellent and I’ve already got a small laundry list of final adjustments before we move this beast of 352 tiles into tooling!
The play feel is great. It’s gonna be even better in its final hard plastic form.
Oh the unique board tiles we will be able to create and bring us promo’s to us to Gencon! A small thanks for those who come see us in person. And yes, we are planning on returning to the tradeshow this year.
Du nouveau sur le plateau. Il a l’air pas mal mais je n’arrive pas à me rendre compte si les espaces entre les blocs sont plus importants que les plateaux imprimés 3D qu’on peut trouver ailleurs.
Au moins ça a l’air d’avancer niveau impression pour le Gambler Chest, mais bon quand on voit le temps que ça lui a pris et ce qui reste à livrer…
Sinon deux nouvelles figs sur le shop, la barbare osef (j’ai jamais aimé le design des guerriers en pagne / slip) et l’autre est pas trop mal mais pas de là à passer commande juste pour elle.
Pour moi, la déception, mais je m’y attendais, c’est qu’il ne fait pas les quelques tuiles pour les extensions. Ça va faire moche, des tuiles en carton là dessus… Mais comme il dit, il va pouvoir vendre les tuiles pour les extensions à vil prix lors de la gencon
La barbare, pour le coup, je la trouve super. Très old school. Je me suis éclaté à peindre le barbare homme. Mais v’la les prix et les fdp… Pour des figs imprimées en 3d où on voit les lignes…
Update pas dingue. Des infos et des photos pour le plateau 3D. Cool pour ceux qui l’ont pris (quoique certains auraient pensé voir plus de photo dans une update précédente).
Pour le Gambler’s Chest, juste des photos du Crimson Crocodile. Ça avance, c’est bien. On risque d’avoir ce genre d’update «sans plus» jusqu’au moment de la livraison.
Personnellement, je n’ai jamais compris l’intérêt de ce plateau en 3D - et il ne me déçoit pas car je ne vois pas ce que ca pourrait être d’autre en fait ^^’
Pas un gros joueur mais pour ce que j’en ai vu jusque là je ne vois pas du tout l’intérêt d’un terrain de jeu 3D, dans la mesure où il faut placer les figurines dessus. Autant les figs sont top, autant un terrain et tuiles en carton le fait plutôt bien.
Perso à l’époque du KS, je m’etais interrogé sur le fait de prendre ce plateau (mais au vu du prix proposé à l’heure actuelle… c’est no way ) mais mon interrogation était de savoir si toutes tuiles terrains allaient être proposées… apparemment ce ne serait pas le cas, et c’est quand même une sacrée arnaque de la part de Poots (pour changer) de ne pas avoir été clair sur le sujet dès le départ. Bref, si il prévoit d’ajouter les terrains en les vendant sur le site, j’espère qu’il fera l’effort de les fournir gracieusement à ceux qui on pledgé à l’époque. Je croise les doigts
Je n’ai jamais trouvé qu’il y avait ambiguïté sur le fait que les tuiles terrains ne seraient pas inclus avec le plateau 3D. Les photos ne montraient que le plateau, pas les terrains.