Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

1 « J'aime »

Un genre de TTS en plus joli, quoi, non? Pour 15$, franchement, c’pas mal… (bon, il manque des trucs) Mais ça ne comprend pas les extenstions et cie…

Il y a la version à 300$ qui comprend toutes les extensions

Hahaha ils vendent des objets à mettre dans la salle, 50$ le Founder’s Stone Momento, je suis mort de rire :smiley:

Évidemment, un très bon deal :joy::joy::joy:

J’aimerais bien que personne ne lui prenne et qu’il se rende compte que les gens en ont ras le bol de ses conneries… Mais je n’y crois pas trop…

1 « J'aime »

C’est l’effet Star Citizen ça.

Il y a 0 automatisation contrairement a tts

2 « J'aime »

Théorie complotiste: il n’avait pas mis de stock parce que ça ne faisait pas de sens d’en mettre. Il s’est aperçu que personne ne lui achetait. Il a mis un stock pour profiter de l’effet « edition limitée » :joy: et vu que seulement 2 pèlerins lui ont acheté, il a fortement limité le nombre de clés :joy::joy::joy:
Il a mis un pack de 4 :joy::joy::joy:
Et 247 packs de 1, on peut supposer qu’il en a effectivement vendu 3

Peut-être que la standard key, il en a vendu quelques unes

1 « J'aime »

Quand j’ai regardé ce matin, des clés standards il y en avait plus de 100. Maintenant il n’y en a que 9. Après il peut toujours « tricher » et faire croire « qu’attention tu risques de louper l’offre ».

Je ne pense pas qu’il ferait ça, quand même.

Des clés à 30$ ils en reste maintenant 235, donc il en aurait vendu 15? Pas impossible

Ah bah la clé à 15$ est SOLD OUT :).

Ca va tenter certains de prendre celle à 30$.

Tain ça n’a vraiment aucun intérêt…

Dès que son mod est opérationnel, il se lancera dans une guerre des mods gratuits sur TTS ? :slight_smile:

ils seront hébergés par les serveurs diqcord qui servent à ça

1 « J'aime »

Le GC c’est une extension right? Il faut la CoreBox.
Mais donc Gambler Chest Expansion sur l’image jointe, c’est l’Expansion de l’Expansion?

Ce sont juste les versions prévues au moment du financement, et ensuite tout ce qu’il a rajouté après qui ont en partie fait que ça a plus que dérapé niveau délai

1 « J'aime »

Il avait fait le même schéma pour la boite de base du premier KS.

Ha ok, c’est Expansion au sens… Expansion :sweat_smile: par rapport au premier jet, et non extension, bien que ça en soit une :blush:

Il y a une 1.5 en vente sur fb a 360 si ça intéresse [quelqu’un

Breaking News ! Le shop EU existe vraiment, ce n’est pas une légende… par contre, faudra se contenter uniquement de la core box. Pour le reste, ce sera possible quand les marmottes mettront le chocolat dans le papier alu :sweat_smile:

4 « J'aime »