Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Mine de rien, ça m’a donné envie de ressortir mon jeu, et aussi de me remettre à peindre mes figs.

Si jamais cela donne des envies à certain(e)s de se lancer, je vends un lot plutôt sympa je crois, et à prix que je pense être très correct :wink: :

2 « J'aime »

Tout cela me fait penser aux paroles d’un « sage des temps anciens »:

« Ma petite entreprise ne connait pas la crise », A. Bashung

La Magic Jar, c’est priceless quand même!

Je remarque aussi que Poots ouvre encore une autre porte en mettant en vente, 50 balles quand même, un objet virtuel pour son Simulateur encore en développement! (Un vrai Citoyen des Etoiles pour faire le lien avec un projet de jeu vidéo d’un certain Roberts!) :laughing:

Comme beaucoup, j’ai perdu tout intérêt pour le KS vu le temps que ça prend. ça reviendra peut-être si on reçoit un jour ce qu’il manque encore.

Pour être plus positif, il faut bien avouer que ce GC a un contenu assez incroyable. Si livré, cela restera une excellente affaire pour les pledgeurs (y compris à la revente). A voir quand même avec les taxes rajoutées évidemment.

Ce qui est bien, pour ceux qui sont intéressés par certaines pin-up exclus, c’est que leur prix de vente est correct. Il faut cependant y rajouter fdp, taxes et autres frais de douane.

@Endevor comme je ne lisais vraiment plus toutes les news KS 1.5 que je recevais, je ne sais pas de quoi tu parles avec cette histoire du Possessed TK. Tu peux en dire plus?

1 « J'aime »

Ben dis donc. C’est moi ou ça a gonflé les nombres?
il fallait investir dans quoi en 2017? La cryptomonnaie ou KDM ?

3 « J'aime »

Lors du ks de Relic Knights 2.0, par soda pop miniatures / ninja division, ils ont proposé une fig de kdm, le possessed Twilight knight.

Soda pop s’appelle desormais ninja division et n’a toujours pas fini de livrer leur KS. Ils ont été au bord de la faillite pendant pas mal de temps. Ils ne le sont plus, mais n’ont pas les épaules pour livrer ce qu’il leur reste à livrer (quelques relic knights, et surtout un gros KS, celui de Super Dungeon Explore)

1 « J'aime »

Après si on met de côté tout le bordel de production et de mensonges autour du GC et des nouvelles extensions, faut avouer qu’il y a des trucs qui ont carrément de la gueule.

Là où sur le shop c’est souvent à base de boobs + bikini armor, dans les extensions présentés les armures sont quand même sacrément classes, et les différentes pièces et armes sont très cool.
Maintenant, à voir si on les reçoit un jour.

Mais bon tu sens que les retards ont émoussées les attentes et l’investissement d’une bonne partie des backers et hobbyistes. Rien que sur le BF, déjà y avait pas vraiment grand chose de sortie, les nouveautés étaient directement à plein pots donc assez peu de discount intéressants, et il y a eu beaucoup moins d’emballement sur les réseaux sociaux (FB / Discord).

Maintenant le truc de vendre du TTS, pourquoi pas, mais le coup de la déco fictive, c’est du même niveau que la Golden Coin en terme de foutage de gueule.

50 balles la deco fictive en plus :joy:

2 « J'aime »

On a enfin des dates. Ça reste à confirmer, on n’est pas à l’abri d’un nouveau report. Mais il montre des éléments concrets. On peut penser que c’est (vraiment) sur la bonne voie cette fois.

Clair. Je ne voyais pas l’extension Inverted Mountain aussi énorme. Les Gryquito armor :heart_eyes:

Ok. Merci.

Cela ne nous concerne pas pour KDM donc.

M’enfin, c’est pas comme si on manquait de figs KDM

Quelqu’un se rappelle si les cartes pattern sont au format bridge?

J’essaie de prévoir les arrivées de l’année prochaine et de comprendre si c’est 600+ carte bridge (genre avec toutes les ia et compagnie + les cartes en dessous), pareil pour les knowledge cards.

C’est des gawains :slight_smile:

Je me demandais si certaines recipe n’étaient pas aussi au format 52x52

Poot utilise :

  • des mordred pour les settlements
  • des morholt pour les events
  • des palamedes pour les équipements
  • des gawains pour tout le reste

Et aussi j’essaie de comprendre si dans les 600 bridge il y a les 210 des knowledge ou pas et si elles font la même taille (bon les 13 FA ou SFA on s’en tape un peu mais là ça fait pas mal de diff), va falloir « provisionner » un peu plus lors du nouveau KS (non pas le tiens) :slight_smile:

tu as un visuel des knowledge ?

Je ne me souviens même plus exactement ce que ça fait… ça fait longtemps…

Je fouille parmi les updates :smiley:

Pareil je cherche :slight_smile:

Ici, on voit quelques cartes. Dans les Pattern, il y a les Gear (carré) et les autres qui ont l’air d’être le format «courant» du jeu (genre AI, Hit Locations, Ressources, etc.).

2 « J'aime »

Les knowledge sont bien des gawains donc

edit : quoique, on dirait des formats tarot européens