Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

De mémoire elles sont dans le pack vendu seul.

1 « J'aime »

« Livraison en 2020 »

« Max, hein »

1 « J'aime »

Exact, je confirme.

1 « J'aime »

Et ça c’était pour les trucs non prévus. Sinon c’était 2019 :roll_eyes:

1 « J'aime »

En tous les cas, les remises de 10$ ou 5$ sur des extensions déjà sortis font pas Black Friday

Tu as quand même 185 individus qui lui ajoutent de l’argent dans la tip jar immédiatement, c’est quand même hallucinant (les autres extensions sont à 3 ou 4 je pense que ce sont les chiffres uniquement sur la réouverture).

3 « J'aime »

Je ne me souviens plus des anciens prix, mais quand tu les regardes ça n’a aucun rapport avec le reste du marché. Genre 400$ le gambler chest (bonjour notre TVA à nous s’il fait son connard et veut pas se faire chier), 215 le campaign of death, 275 l’abyssal woods (j’ai vraiment du mal à croire qu’il va arriver à le livrer celui là) etc.

2 « J'aime »

bon le gambler chest est en impression dixit la dernière news… donc rendez-vous dans un an pour avoir physiquement la boite

2 « J'aime »

Il dit Q2/Q3, impossible de le croire bien sur.

Putain ça me donne pas envie de les monter :slight_smile:

Le montage des bras sur la sphère fait ressortir le mauvais souvenir des mains du Phoenix :slight_smile:

edit : et déjà 7 backers à 2500$ :slight_smile: je suis curieux de connaitre la somme totale engrangée à la fin quand même

1 « J'aime »

Ça donne bien envie je crois que je vais me prendre un gambler chest

Le nombre de bakers qui « like », c’est lié 1u nombre de gens qui ont pris un truc? Je pensais que des gens cliquaient sur « like ».

Et il annonce une livraison du plastic board pour Q1 2023 avant le GC (donc ça serait un départ avant le CNY je n’y crois pas une seconde), il en parlera dans l’update de décembre.

1 « J'aime »

Non ce sont les ventes.

J’avoue que ça m’a fait rire vu ce qui leur est arrivé :

1 « J'aime »

@irishwizz tu as un nouveau death high sur le shop normal

J’ai vu, failli le prendre en plus de celle de cet été que je n’avais pas pris… Mais 30 balles de fdp, non merci, pour deux figs. Je laisse tomber je crois

:scream: :scream: :scream: :scream: :scream:

À part ça, dans les figurines du concours, il y en a quelques-unes qui sont superbes! J’adooore celle qui chevauche le gigalion.

Bordel… Il va être ouf ce gambler chest !

J’attends le gambler… Pour vendre toute la collection

1 « J'aime »