Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

1 « J'aime »

Poots est tellement à la ramasse qu’il en ai à faire des messages cryptés pour cacher la misère :joy:

Ouais, ses conneries m’ont fait perdre l’envie de chercher à comprendre et de m’exciter pour ce genre de truc…

1 « J'aime »

:joy:

18 « J'aime »

Tout est dis, rien à dire rien à montrer !

Bon il oubliera quand même pas son update du shop pour halloween … Pour ceux qui lui donne encore de l’argent

1 « J'aime »

Dire qu’à une époque je me levais super tôt pour le BF sur le shop. J’en suis arrivé à un tel stade de déception que je veux juste qu’il nous livre. C’est dingue quand même. Ça fait 6 ans et on a rien vu de nouveau…

2 « J'aime »

Vous exagérez tout de même, on a eu le card pack :joy:

2 « J'aime »

Et la boite de mise à jour pour ceux qui avaient la V1. Mais aucune autre nouveauté pour le moment. Je suis exactement comme @1D100 : j’attends juste la (les) livraison(s). Le reste, je m’en fous à peu près.

1 « J'aime »

hello ! vous savez où je pourrais trouver un lion blanc ? J’en ferai bien un lion noir pour l’extension de fen…il existe pas des copies plutot bien faite des fig de KDM ?

Sur Aliexpress, « yufan model store » vends bcp de fig kdm je crois (mais c’est du recast).

1 « J'aime »

Il y a peut-être mieux à utiliser qu’une copie du lion blanc, qui n’est pas exactement la plus belle fig KDM…

2 « J'aime »

qu’appelle tu recast ? J’avoue ne mettre jamais penché sur ce marché parallèle

Contrefaçon :wink:

C’est une figurine faite avec un moule réalisé sur une figurine officielle.

En plus de la contrefaçon il y a aussi souvent de la perte de qualité.

Le Black Friday est lancé pour les backers. Je viens de voir un com dans ce sens sur By Lanterns Light…

Looks like the pledge manager has opened early for backers. I could see the edit items button on mine at least. From what I can tell, most of the big ticket items have a $5 mark up from last year.









Tout a au minimum doublé par rapport au début du KS. Ca aura le temps de tripler avant d’espérer qu’un jour ça puisse être livrer. La prochaine update a intérêt à être bonne …

J’ai corrigé :grin:

Quand je vois la liste des extensions et autre qui doivent encore être livrées en vague 3 et 4… Cette campagne 1.5 était tellement une blague.

Ça dépend pour qui :grin:

2 « J'aime »

Là où c’est vache c’est qu’apparemment les anciennes extensions sont passées en version 1.6 mais pas moyen d’acheter un pack de MAJ seul :sweat_smile: