Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Bah non parce que lors du black friday update, il va nous dire que le GC est presque fini et que si ils font encore un ou deux mois de playtesting, ça sera bon (comme les trois précédentes annees)

2 « J'aime »

I have reached the point of full satisfaction and I cannot even imagine any more tweaks

Ça y est il est enfin content, j’y croyais plus. Tout est pas finalisé quand même, à suivre …

On peut raisonnablement penser à 2023 comme date de réception du GC ? Je le souviens plus le CoD doit partir en meme temps ou plus tard ?
Pour les extensions de la vague 4, le boulot sur les armures et les figs a l’air bien avancé, sur le gameplay y a des trucs aussi. A voir s’il va pas vouloir passer x mille ans sur chacune pour tout revoir.

En attendant on sent que l’engouement KDM s’est atténué. Les mises à jour du shop de suscite plus les ruées et disparitions minute d’antan.

ah? pourtant les « nouveautés » partent rapido quand même

1 « J'aime »

Ca part vite, mais on est pas au stade où chaque nouveauté avait disparue en 30min.

ça dépend : regarde aya de l’été qui transpire déjà sold out, twilight knight goth tjs là

Avant, ça partait en moins de 5 minutes.

J’ai hésité à me prendre la death high et le seul set de dés qu’il me manque. Mais 20 balles de fdp pour ça… J’abandonne l’idée d’avoir tous les Death High…

Aya était encore là ce matin, soit 7h après le début de la vente…

Pareil la twilight knight goth est vraiment cool… mais le prix plus les frais de port, faut pas déconner

On sait si le volume de tirage a changé ou pas ?

La twilight knight goth, pour le coup, je la trouve bof. Genre déjà vu, quoi. Je suis curieux de ce que les patterns cards font, mais on doit probablement pouvoir vivre sans :grin:

@Jean-Michel je me demandais, après les ventes plus difficiles ces derniers mois, mais je ne crois pas. En tous cas, c’est pas augmenté.

1 « J'aime »

en tout cas entre le taux de change les frais de port les taxes (et éventuellement la douane) ça commence à devenir un hobby de gros riche

Et ce connard n’a même pas fini l’insert… ça aurait été trop simple de le faire ces derniers mois pendant qu’il faisait les corrections…

2 « J'aime »

hého doucement le matin, pas trop vite l’après midi

Surtout ça permet de regagner 6 mois facile :slight_smile:

Il a posé le stylo on te dis, de quoi tu te plains !

Avec un KS en retard de plus de 4 ans (pour les éléments nouveaux) qui suivaient déjà les 2-3 ans d’attente prévu, c’est normal que ça retombe. La confiance s’est forcément émoussée.

Apparemment, il est enfin arrivé au bout du Gambler’s Chest. On peut être tenté de le croire, mais vu qu’on a eu la même l’année dernière, seules des preuves un peu tangibles pourront vraiment rassurer plutôt que ces quelques mots à croire sur parole.

Je pense qu’on est bien sur la bonne voie cette fois, mais j’en attends quand même plus.

2 « J'aime »

Bon prix!

Toujours autant de foutage de gueule…

Le texte caché apparemment

The Gambler has made its bets. The curator is watching.

De quoi? Je ne comprends pas, c’était dans « l’update » d’hier?

C’est la phrase codée de l’update apparemment