Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Moi, j’ai ça: support@kingdomdeath.com

Mais bonne chance quoi.

1 « J'aime »

Dire qu’en 2018 prendre toutes les extensions of Death 1 au détail revenait à 505$ (hors fdp ou tva) et qu’il les propose aujourd’hui sagement à 800$ en pack, ça fait quand même une sacrée inflation (même si assez loin des scalpers)…

2 « J'aime »

1 « J'aime »

Pour le coup, c’est pas mal son système de preorder pour la disponibilité du stock.
Le gigalion m’intéressait, mais a 115$ (TVA+fdp) et la douane éventuel je laisse tomber …

Si y’a TVA y’a pas douane :slight_smile:

mmmmmmm? Les droits de Douanes c’est en plus de la TVA. Ou bien?
Ca vient de Nos conseils avant d'acheter sur internet

Nan, si le fournisseur te factures la TVA c’est qu’il paye l’ensemble pour toi … et les droits de douane sur les jds (hors jeux de cartes) c’est 0% de toute facon.

EDIT : ou alors la TVA etait pas celle du vendeur ? Mais sinon soit c’est expédié d’europe soit DDP et ca inclus tous les frais (TVA, douane, dédouanement, et autres)

Je suis en train de lire l’update sur le screaming god.

How did you feel the first time you defeated the Watcher? Was it the glory of triumphing against a nigh insurmountable foe? Or was it the terror of the Stampede that followed immediately afterwards

Sans rire il a déjà vraiment joué à son jeu? Pourtant s’il a rajouté le GSK en 1.5 c’est bien parceque ce combat était absolument sans enjeu et plus que décevant, encore plus sur une fin de campagne…

La première, il « peut » surprendre et piquer.

Toutes les autres fois, t’es prêt et tu lui roule dessus en 1 ou 2 round :smiley:

Le GSK par contre, c’est pas la même paire de couilles :smiley:

1 « J'aime »

It is the “je ne sais quois” :slight_smile:

2 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: J’ai gardé les miens, je vais pouvoir amortir le Gambler’s Chest :grin:

« Vendu usagé, après visionnage d’une photo de Maiiiiiitre Poots »

Ha ha ha, ma mère les collectionne aussi :joy:

1 « J'aime »

Sans déconner…

C’est excellent! :joy:

De loin, j’ai cru voir un vieux caleçon ceci dit… :grinning:

2 « J'aime »

Dans les commentaires aux réponses lunaires de Poots, j’ai noté

« « Good news! Our EU paperwork finally came thru! This means we can formally setup with our new warehouse in Amsterdam! On top of this, we have another potential partner is France (all the rates and stuff on that are being reviewed). » »

1 « J'aime »

C’est une déclaration qui a genre 1 ou 2 ans ça…
Mais ça ne change pas que le problème sera quelle somme il va inscrire sur la valeur du GC et du reste…

1 « J'aime »

Ah oui, my bad.
Mais bon, pauvre, pauvre Adam avec tout cet argent qui va sur le projet est pas dans sa poche…

Q: GCE for Spring of 2023?
A: I am being rather aggressive my with print plan, but I don't have finalized dates just yet.

On est pas prêt de le recevoir …

1 « J'aime »