Non, il ont un hub en Europe.
Ah bon, c’est fait!? du moins pour les livraisons KS…
Oui. Une réponse de leur part dans les commentaires à un message qui demandait si ça partait des US pour le monde entier :
Ah not at all! We have a center in the US, UK, EU, AU and China. Our CAN partner closed their biz to US based accounts.
C’est normal. Par exemple pour moi le GC dans mon pledge me revient à 50$. Donc j’ai la TVA sur ce montant. Toi en late pladge tu as la TVA sur 275$. Soit 55$ auxquels tu ajoutes les 29$ de shipping. Vu que tu avait payé 295$, le compte est bon
Agréablement surpris également par le prix qui normalement inclus tout, frais de port et TVA. En plus si ça part d’EU ça devrait pas être trop compliqué pour les envois.
Surtout quand on voit le contenu du GC par rapport à ce qui était prévu, le KS de 2014 reste un bon deal (modulo des 102 extensions de vague 4 qui ne sortiront jamais ou pas avant 2035). Prochaine étape apres le GC de produit sur développé par rapport à ce qui était prévu, Campagn of Death.
C’est clair que quand tu vois le prix, même en late pledge, à 450 dollars ne veux plus franchir le pas. Malgré la grosse envie ^^.
7 (!) ans d’attente
Perso j’avais un Black Friday Lantern et j’ai dû payer 49$.
nan, ca fait 2 ans je pense que ca vient des pays-bas et que lorsque les colis viennent de là il n’y a jamais de suppléments
Backerkit will begin charging credit cards in Friday July 22nd.
Ça m’inquiète un peu il parle de quelle année? Parceque cette année on a le vendredi 21
j’avoue que la perspective de coller tout ça ne me fait pas rêver (pun intended)
Bin, c’est parce qu’il indique avoir mis un petit cadeau surprise pour « compenser » les retards! certainement un sachet de beuh!!! donc, oui, il y a un risque que ça coince à la douane!
Le collage j’aime bien. Par contre ce qui me fait le plus peur c’est surtout de peindre tout ca
Je peindrai les monstres en priorité. Le reste viendra après, petit à petit. On n’est plus à quelques années près
International - Shipping fees will be charged on Friday July 21st.
39 dollars cest pas encore si pire que ça, en revanche ca va arriver pile poil dans mes congés, ce qui nest pas sans etre angoissant !
Je serais surpris que ça arrive réellement en aout et que ça ne déborde pas sur septembre