Et j’ai été débité sur revolut
Toujours le même pb avec ma banque, avec Backerkit… Je vais les contacter (ma banque)
Itou sur à la banque postale
Pareil, reçu la notif de backerkit du paiement
Ca vient de où ça ? En tout cas ça va, pour le prix payé, il y a du contenu c’est rassurant
Du discord américain
Un orelier tracking fedex aurait ete reçu
J’avais eu un souci de paiement, j’ai mis à jour les infos bancaires, mais depuis, rien n’a bougé et je n’ai toujours pas été prélevé. C’est pareil pour les autres ayant été dans ce cas de figure ?
Il y a tout le contenu du Gambler’s chest sur la photo ?
Oula non
Le gambler c’est ça en terme de contenu :
Ça, c’est l’extension Abyssal Woods plutôt.
??? Je ne comprends pas! C’est Abyssal Wood, une des extensions qui était la moins avancée. ça vient d’où cette photo? car on est normalement à des années-lumière de la recevoir elle.
Edit: aussi grillé que les tartines sortant de mon toaster!
Pareil.
Oui, mais il a fini les figs apparemment (tu remarqueras qu’il n’y a que les figs). D’ici à ce qu’il en rajoute d’ici à la fin du dev de l’extension…
Ça pourrait être chouette que je m’attaque à la peinture de mes sorcières, tiens
Pareil. Selon le support, baxkerkit charge le vendredi donc wait and see
Les figurines, j’ai pas l’impression que c’est ce qui leur prend le plus de temps. Idem pour le GC, la totalité des figs étaient finies bien avant que la partie gameplay ne soit finalisée.
Mais ça donne quand même bon espoir que les choses avances. J’aime bien les designs et armures et monstres. Par contre je me rend compte avec des sets spéciaux pour chaque extensions + les figurines du GC, ça fait une quantité de figs et des possibilités d’armures énorme.