Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

On va pouvoir voir des unboxing en attendant.
On verra qui livre surtout ici.

Je met ça en vente si ça intéresse quelqu’un.

Je viens d’être débité

Je serais pas a la Réunion, je prenais.

Et moi ça a remerdé alors que je suis avec revolut…

Pareil

Je dois faire un envoi vers la réunion de Sleeves.

Je pose ça ici :smiley:

2 « J'aime »

Je vois pas le rapport…

ah ok.

2 « J'aime »

qui va l’ouvrir ? :slight_smile:

J’ai oublié le smiley :wink:

Bordel de piche ! Elle est énooooorme cette boîte… Merde, je vais mettre ça où :sweat_smile:

1 « J'aime »

et les figs une fois collées surtout :slight_smile:

1 « J'aime »

On est d’accord que le colis est posé sur une table et non pas au pied de la porte?

1 « J'aime »

Arrivée des boîtes au port le 5 août.

5 « J'aime »

Mise à jour du site

1 « J'aime »

L’éclaté du Croco a comme un air de nostalgie de collage des mains du Phoenix :slight_smile: (en moins pire).

Pour les envois ça sera peut être différent mais au cas ou, les us ne reçoivent apparemment pas de tracking mais il apparait sur backerkit, donc ça vaudra le coup de surveiller un peu.

2 « J'aime »

En effet on peut le dire

5 « J'aime »

A la suite des retards infinis de la livraison du GC, on a senti une perte de hype dans les communautés, assea visible par exemple sur les chevaliers blancs qui défendaient Poots coûte que coûte, ou sur les ventes du shop avec les FR qui partent beaucoup moins vite.

Est-ce que vous pensez que la réception du GC va conduire à une nouvelle dynamique (sans revenir comme avant) ou ca va continuer la pente descendante ?
D’autant que depuis il y a plein d’autres jeux qui ont essayé de prendre le créneau libre de KDM.

Une nouvelle dynamique, quasi assurément, mais à quel point, je ne sais pas. Chez moi, ça va bien marcher pour sûr… Quoi que je suis sur ISS en ce moment niveau jeu, et niveau peinture, plein de petits projets divers plus des orks à peindre et Kharn Ages et Briskars… Ça ne va pas me faire racheter des tonnes de figs, j’en ai déjà plein, mais je vais devoir finir ISS avant de me lancer sur une nouvelle campagne de kdm.

Je pense que ça va revenir, on le saura avec le prix du gc.