Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Yep, tout dépendra du prix, car bon plus cher que la bdb ça pique grave. Déjà que ça freine beaucoup de gens le tarif de la bdb :confused: .

J’espère surtout que la dynamique sera du côté de Poots. Il reste encore pas mal de contenu à finir et livrer après le GC : le CoD, les extensions, …

2 « J'aime »

Je pense que ce sera surtout la comparaison entre prendre dragon king, sunstalker, gorm et DBK ou un nemesis vs gambler chest qui fera la différence pour les nouveaux. Au dernier BF c’était 400 ou 450$ quand même.

A voir si le contenu du GC fait plus bloat que révolution et / ou est peu utilisable avec les extensions déjà dispo. J’attends les retours éprouvés (pas les premières impressions) ; il en a fallu du temps pour réaliser que la moitié du matos / spé de KDM sont « inutilisables ».

unboxing (pas regardé)

quand je parlais du prix je parlais du secondary market, si ça se vends très cher et en nombre ou pas

Perso ça a bien sur fait remonter l’intérêt, on verra quand je pourrais en lancer une campagne.

Et en regardant ça je me rends compte (je n’y avais pas fait gaffe) que le Quarry 3 est toujours le Phoenix alors que c’est probablement le moins joué/moins aimé sur la nouvelle campagne, c’est quand même un peu dommage.

Hmmm cet item existe t’il vraiment?

Résumé

je n’ai jamais osé l’affonter ce phoenix, en 120 parties :smiley:

C’est complètement pété oui, combiné à la hache qui donne Force = Folie :smiley:

ou avec certaines Fighting Art

Après le trait « immortal » n’est peut être pas une bonne nouvelle, on connait poots.

Pour en revenir à la campagne du Dreamer, on affronte aussi notre ami le butcher et the hand (en plus de godhand à la fin).
J’aurais préféré du 100% nouveau quand même.

Pour le Phoenix, j’avoue que je ne le déteste pas autant que tlm, il peut être gérable, et même donner de l’xp à certains nouveaux arrivants rapidement.

3 « J'aime »

Perso la hype est mort, GC déjà revendu et bien content de clore ce KS

Sans vouloir me montrer trop indiscret, à combien l’as-tu revendu ? J’aimerais avoir quelques armes pour faire une proposition qui soit décente à la fois pour le vendeur et pour moi :sweat_smile:

J’avoue que j’envisage aussi de le revendre mais pas pour cause de dehype. Juste que le GC ne m’intéressait pas plus que ca. Ce que j’attend surtout c’est campaign of death et abyssal woods. et je suis assez curieux de voir silver city aussi.
En gros je vais attendre un bon moment encore

1 « J'aime »

Si ça peut vous aider je l’ai racheté ici à 390€ il y a peu.

2 « J'aime »

J’ai revendu le mien 550€.

J’avais raté cette déclaration sur le fait qu’ils vont partir à la chasse des moddeurs qui mettront le GC à dispo.

We have a quick announcement!

As some may be aware, the Gambler’s Chest Expansion will finally be reaching the hands of the public in the very near future. I would like to remind everyone that the Gambler’s Chest Expansion is a newly released product that we poured years of effort, playtesting, artwork and resources into its creation.

In light of that, we will be taking steps to remove any online uploads of the Gambler’s Chest Expansion as they arise. We understand that people are excited to finally get the Gambler’s Chest in their hands and to share pictures of their unboxing experience and stream their gameplay. That’s awesome and we are happy for you to do that! We kindly ask that you do not scan/upload the contents of the Gambler’s Chest online as pdfs, reprinted copies, Tabletop Simulator Mods, or in other such ways that may allow bad faith actors to take advantage of our product.

In addition, we would like to make a special mention of our Tabletop Simulator (TTS) fans.

We recognize you and are heartened by the community that has arisen around playing Kingdom Death online due to the hard work of our passionate TTS modders. We would like to thank them for their dedication, and we have no plans to request the removal of any existing content from Tabletop Simulator at this time. In the near future, we will be reaching out to the community leaders that created/maintained these mods in order to collaborate and listen to their insights so that we can make Kingdom Death: Simulator the best digital Kingdom Death experience that it can be. Ideally, we would love to migrate communities over in a meaningful way and we are aware of how careful we need to be. Both in respect to each community and in respect to our own IP and copyrights. The Gambler’s Chest Expansion is in active development for our Kingdom Death: Simulator and it’s vital to us that modders refrain from adding the product to TTS or any other online application.

1 « J'aime »

Un peu normal vu qu’il essaye de vendre un équivalent. Il a dû se rendre compte que ça ne fonctionne pas, qu’il y a déjà aussi bien (mieux?) sous tts… Est-ce que ça marchera, je ne sais pas…

Bonjour, j’ai KDM 1,5, juste la boîte de base, et bien envie d acquérir quelques extensions supplémentaires. Quel est le plus intéressant pour n y laisser qu un bras ? Attendre le black friday ? Il faut s attendre à quoi au niveau frais de port ?

Je ne sais pas ce que contient la Gambler’s chest, mais quelque chose me dit que ça va être la meilleure extension rapport quantité/prix. Si c’est bien le cas, mieux vaut attendre la revente de cette extension sur le marché de l’occasion.

Je l’ai mis en pré vente il y a… 2 , 3 ans a 350 euro :slight_smile:

1 « J'aime »