Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Le consensus est je pense autour de 3 extensions du KS d’origine, les autres sont plus controversées.
Gorm pour une alternative node 1 au Lion Blanc.
Dragon pour sa campagne (pas joué avec le quarry qui va avec)
Sunstalker pour sa campagne (pas joué avec le quarry qui va avec)

Les 2 campagnes sont plus courtes que la campagne avec le GSK d’aujourd’hui, mais j’ai un très bon souvenir des 2, on verra ce que proposera poots sur le Campaign of Death pour elles mais j’ai bien envie de me refaire celle du Sunstalker.

Le contenu du GC est massif mais sans l’avoir testé c’est dur d’avoir un avis si ça va faire patchwork de trucs ajoutés qui ne fonctionneront pas ensemble ou si ça sera le gamechanger que certains attendent. Le prix sera élevé, certains parlent de 450$ sur le shop (ht et hors frais de port), mais je ne sais pas si c’est officiel.
Il n’y aura probablement pas de prix pour le black friday cette année dessus car c’est probablement la date de mise en vente ou pas loin (hors Gencon).

Je me permet de revenir là dessus, je pense que le jeu même en 1.6 n’a pas à rougir de ses « successeurs », il n’y en a qu’un vraiment, ATO, et le jeu est tactiquement à des km de KDM, leur inverted machin parait une bonne idée, sauf qu’il y a infiniment moins de contrôle que ce qu’apporte le stuff dans KDM. Il a des côté différent (une vraie histoire structurée) et très intéressant mais je ne pense vraiment pas que ça soit le killer annoncé par certains, loin de là.
Et pour les autres c’est quoi la concurrence? Townfolk Tussle ? :slight_smile:
Je suppose que ça dépends de ta définition de « prendre la place ».

Et je dis ça vous connaissez les critiques que j’ai émises sur KDM depuis des années, malgré ça ce jeu reste absolument hors du commun, et sans équivalent.

4 « J'aime »

Haha :laughing:

1 « J'aime »

Merci pour vos retours :+1:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Même pas fini de peindre! Ma honte :grin:

1 « J'aime »

On a le nombre de cartes de chaque type ? Pour savoir les sleeves qu’il faut acheter ?

Avec le nom des sleeve de l’autre truand.

5 « J'aime »

Nickel, merci beaucoup.

Mais genre :joy:

3 « J'aime »

En parlant de truand, vous pouvez poser vos questions à Poots si vous en avez ou pas :sweat_smile:

Il va etre temps pour moi de terminer enfin ma première campagne ! Je me demande sil faut que jintegre des trucs du gambler ou bien si je dois me contenter du jeu vanilla pour une premiere approche. Une idee @Endevor ?

Enfin ca sera quand j’aurai terminé la campagne de base d’Etherfields

Sur le discord, queku’un disait autant commencer direct avec le GC, comme ça tu intègres tout de suite leurs règles. Perso, pour une première campagne, je m’en tiendrait au vanilla, la learning step sera plus basse.

Mais du coup tu l’as déjà commencée, ta première campagne?

1 « J'aime »

Intégrer directement genre les arc survivor paraît intéressant mais il y a un soucis avec le nemesis qui file un FA vu que ca n’est pas 100% compatible mais sans connaître exactement l’event declenché par le gain d’un fa avec les arc, l’apprentissage est peut-être soumis aun jet de dés donc ça compliquera peut-être les choses.
Autant tenter de jouer la campagne de base, c’est vrai que c’est livré depuis peu dit d’avoir eu le temps d’y jouer jusque là

1 « J'aime »

Il y a longtemps, apres je me suis lancé dans la magnetisation donc jai mis en pause pas mal de temps et puis apres demenagement et renovation et autres jeux. Je vais certainement la recommencer :slight_smile:

Autant tenter de jouer la campagne de base, c’est vrai que c’est livré depuis peu dit d’avoir eu le temps d’y jouer jusque là

Serait-ce un sarcasme ? :stuck_out_tongue:

Contrairement à ce pauvre type, j’ai une certaine intégrité morale. Donc, non!

:slightly_smiling_face:

Meuh non. Je n’oserais pas :slight_smile:

2 « J'aime »