La page d’accueil vibrant lantern est à même de terroriser n’importe quel backer :
http://vibrantlantern.com/
Pas mal de photos de la gencon sur le discord. Une vidéo de l’ivory drag9n (la fig, pas le combat). J’ai du mal à croire qu’on recevra ça un jour. Et ceux qui le recevront seront potentiellement emmerdés tellepent la figurine est énorme… À vu de nez je dirais 70cm de haut, et c’est peut-être plus…
Mais j’avoue que ça fait tout de même un petit peu envie tout ça…
J’ai du mal à penser que ça ne terminera pas en lantern festival celui là
Exactement
C’est quand même frustrant de se dire que quasiment toutes les figurines ont l’air prêtes mais qu’on ne recevra ça que dans plusieurs années…
S’ils se concentre un peu trop sur le cod tout le reste ou presque sera en stand by comme il l’a fait pour le gc et vu l’ambition du cod ça va mettre des années oui
Il y a deux extensions prêtes je crois (Frogdog et Black Knight). J’espère aussi qu’il ne se concentrera pas uniquement sur COD.
Il y a des figurines plus grandes que je ne le pensais : Ancient Butcher et Dung Beetle Baron. Le grand gars avec les bras croisés à coté du Pariah ne me rappelle rien non plus.
Oui enfin un truc prêt à 99% qui ne sort pas on en a vu, surtout s’il se persuade que les règles de coordination du COD des nodes fait qu’il les retarde également… S’il ne prends pas à nouveau 1 à 2 années sabbatiques à faire autre chose…
C’est une autre version du pariah, je ne sais plus comment il l’appelle, mais en gros le pariah final. On l’affrontera accrochés au plafond
C est le « Pariah serious mode »… l autre version c est juste qu il vient t’emm@#€ pour le fun et mettre le chaos chez toi… la version serious c est qd tu viens lui chatouiller le doigts de pieds chez lui la tete en bas.
Actu no. 95: Dark Herald 6 - The Pariah https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/3546413?ref=android_update_share
En tous cas ça a bien ranimé une partie de la communauté.
Poots parlait de 22k gce produits au fait, plus que ce que je pensais
Ça me remotive aussi, c’est vrai
J’avoue avoir envie de ressortir le jeu! Recommencer une campagne solo! Mais KDM, je vois plus comme un jeu d’hiver.
Poots est un grand malade mais qu’est-ce que ces figs sont dingues quand même. Il a eu le pif de trouver des artistes de grand talent dès le départ. Et les nouvelles sont toujours aussi incroyables (à part le poulet-gobelin! )
Ça donne envie de jouer
On n’a oas assez d’infos, suit a leur defaire est ce qu’ils peuvent quand même faire un settlement lvl 12 ou pas
J’aime bien l’apparition discrète de Poots à 14’.30