Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Moi aussi j’ai voulu regroupé. J’ai 24$ à payer, mais je vois aussi que j’ai eu un «refunded» des frais de port précédents du Black Knight (en perdant quelques euros au passage). Tu ne l’as pas ?

De mon côté :

• 1 showdown board
  • 1 T Shirt
  • 1 Frogdog
  • 1 Death Dice

= 71$

1 « J'aime »

Bonjour
Je serais intéressé pour racheter un showdown board
un black Knight et un frog dog si il y a des personnes qui cherchent à vendre leur contenu KS.
Mp moi

Non c’était un autre truc bon pour etre franc je ne me souviens pas a 100% de l’utilisation du bidule

Je n’ai pas encore joué le Lion Knight, mais durant son combat, chaque survivant a un rôle. Je passe le reste en spoiler pour ceux qui veulent ne pas trop en savoir plus avant de le jouer.

Résumé

Ces figurines sont censées les représenter. Le problème c’est que les survivants peuvent changer de rôle durant le combat. Donc ça limite l’intérêt de les représenter avec des figurines.

Pour faire simple et rapide, elles ne servent pas des masses :sweat_smile:

Après vérification, cest pour les gens qui avaient la première edition du lion knight, qui venait sans

étrange qu’il y ait 3 dollars d’écart, mais bon si c’est juste ça et qu’ils nous envoient bien le BK avec cette vague, ça m’ira :stuck_out_tongue:

Je ne trouve pas la ligne refunded, mais on verra…

J’ai juste le Black Knight, le Frogdog et les dés. Pas les rôles (comme je le disais, pas hyper utile et j’ai déjà beaucoup de figurines), et pas de t-shirt.

OK alors sans doute que tout est logique ^^ perso je suis toujours sur mon pledge satan pris lors du KS 1.5, je n’ai rien ajouté depuis (à part l’upgrade pack 1.6), et je ne compte pas ajouter quoi que ce soit, j’ai bien assez de contenu comme ça. D’ailleurs, pas impossible que je revende tout ou partie des extensions au delà du GC (jusque là je pensais je ne garder que COD, mais s’il existe des minicampagnes comme dans le BK et qu’elle sont bien pour faire une initiation à KDM, je les garderai peut être…) le tee shirt euh… bah il était inclus dans mon pledge !

Hello, est-ce qu’il y en a d’autre comme moi qui lors du BF 2023 on acheté l’extension GK armor et qui ne l’ont toujours pas reçu (out of stock EU)? Savoir si vous avez quelques nouvelles

Salut, j’étais ds ton cas : rupure de stock initialement, je l’ai finalement reçu en mars apres un message via le site. ils m’ont dit que leur hub europe avait été en rupture très rapidement au moment du BF mais qu’ils n’avaient pas été prévenu d’où le delai de réappro. Un peu bizarre que tu n’es rien reçu

Il n’a pas l’air d’avoir déclencher les prélèvements finalement

Sur le discord un type m’a dit que si mais qu’il ne fait que quelques prélèvements à la fois (ce qui me semble étrange)

Il y a peut-être une limite au nombre de prélèvements à faire en une fois.

C’est ce que qq1 m’a répondu mais je n’ai pas l’impression que ça lui aie posé le moindre soucis pour les cas précédents

Pas encore prélevé non plus. Pour Frogdog + 1 t-shirt Gambler de mon pledge KS.

Je viens d’être prélevé pour ma part.

Prelevé de 27$ pour le frogdog, le t-shirt et je ne sais pas si il y a autre chose sur cette vague d’envoie… J’ai pas pris le plateau.

On est bien d’accord que cette vague ne concerne que Frogdog, Ultimate Showdown Board, Role Survivors, and t-shirts (d’après la News) ?

Car étrangement je n’ai rien commandé de tout ça et je viens quand même d’être prélevé de 14$ à l’instant.

Le seul truc qui pourrait matcher en voyant la photo associé à cette vague dans la News, ce sont les dés, mais je ne crois pas l’avoir vu mentionné dans la News et depuis le temps je ne sais plus si je les avais déjà reçu ou pas… si c’est bien les dés, ça fait chère le set de dés qui me seront bien inutiles vu que je n’ai plus le jeu…

Il y a bien les classic death dice et ça correspond au tarif des autres qui gueulent pour des dés a 18

1 « J'aime »