Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Merci pour cette confirmation, ce serait donc bien eux. Bon après, je ne vais pas aller gueuler, mais c’est vrai que pour des dés qu’il propose en permanence sur son shop (donc j’imagine pas trop de soucis de stock et surtout pas de temps de développement vu qu’ils existent déjà), ça aurait été cool qu’ils soient regroupés dans une précédente vague.

C’est vrai qu’à l’époque du ks, ça m’étonnait que les dés soient en vague 3 alors que ce n’était pas une nouveauté.

Si des gens aimables et souriants veulent se separer de leur Frogdog et leur t-shirt, je suis preneur.

Ok merci pour l’information, parce que j ai envoyé plusieurs mail.
Le 1er en janvier ils m’ont dit ça arriverait en février.
Le 2ème en février ils m’ont dit ça arriverait en mars.
Le 3ème en avril ils m’ont répondu :

"Dear Raphaël,

EU partners have informed us that they won’t be able to fulfill GK expansion, unfortunately (it’s still out of stock and we don’t have an exact ETA for it to appear there). We’re really sorry for the inconvenience.

If it’s OK for you - we can refund the GK item accordingly from the placed order.

Best regards,

Roman"

Du coup, aucune idée ^^’ tu as eu de la chance

De la chance ou bien je les ai fait super chi**.
J’ai reçu les extensions au compte goutte puis en double puis le out of order pr plusieurs autres piis des cartes manquantes…
Je pense qu’ils sont vraiment pas bon pr la logistique, ils n’ont pas du prevoir assez

Possible du coup j’hésite à envoyer un message chaque mois mais bon.
En plus j’ai déjà payé les frais de douane pour la totalité (j’avais acheté plusieurs extensions). Donc un remboursement du GK ça me fait un peu chi***

J’ai vérifié mon backerkit je pensais avoir un T Shirt Satan et ouf je n’ai qu’un T Shirt Gambler :slight_smile:
Je vais échapper à la cape, quelqu’un se souvient d’avoir vu son design? probablement juste le crest

1 « J'aime »

Si qqn veut echanger son satan tshirt contre celui du gambler, je suis preneur ^^

De koooaa ? Tu n’as pas envie de te balader avec un collier de bites dans la rue ??

4 « J'aime »

Hahaha moi c’est le Frogdog qui attendu! ça va être bien moche dans tous les cas! :rofl: c’est pas la créature la plus charismatique du jeu! :sweat_smile:

Mais, en y pensant, j’ai pas vraiment vérifié le bestiau sous toutes coutures mais j’espère que Poots ne lui a pas mis une bite! :grimacing:

Edit: au temps pour moi, c’est le Gambler sur mon T-shirt…bah, c’est déjà moins moche que le Frogdog! et pas de risque que ça dérape! :grin:

… si tu regardes bien les artprints, c est complique une teub pour le frogdog

Ce sont plutot des langues ?

J’ai du confondre le collier et la jupe alors… :thinking:

J’ai cru voir sur le groupe fb qu’un espagnol a recçu son frogdog

Vous savez où se trouve la houpette du casque du BK? Je n’ai pas l’impression de l’avoir (ou alors je l’ai coupée et mise à la poubelle, ce qui est la reponse la plus probable), elle est sur une autre grappe?

Edit: et à part ça, j’ai eu des gaps, mais pas bcp plus que sur n’importe quelle fig plastique. J’ai mis du plastic putty par acquis de conscience, mais je ne suis pas sûr qu’une fois peint, les gaps se seraient vus. Par contre, au début j’avais l’impression que ça ne s’assemblerait pas bien.

1 « J'aime »

Elle est bien sur une grappe.

Je n’ai pas eu de gros trous comme annoncé. Mais des trous quand même que j’ai pu « réunir » à des endroits le plus discrets possible
La plastic putty jouant son rôle de bouche-crevasse :slight_smile:

2 « J'aime »

Je l’ai monté aussi. Du coup, je ne peux pas te dire sur quelle grappe était sa houpette!

les photos:

Résumé

Les « gap » se maîtrisent assez facilement je trouve. J’ai juste mis plus de colle plastique que d’habitude pour améliorer la fusion des pièces (par contre, j’ai oublié la ligne de moulage sur le casque!).

1 « J'aime »

Merci! J’en suis arrivé à la conclusion que j’ai perdu cette pièce, je vais imprimer un remplacement

J’ai fini de peindre mon Black Knight :rofl: :joy:

11 « J'aime »

pas mal la houpette! :grin:

1 « J'aime »

Ah vi, j’ai pas retrouvé la pièce, j’en ai imprimé une :smiley:

1 « J'aime »