Ah oui, ça je m’en doute
comment ranger ce truc
Perso, jamais compris l’intérêt de « s’emmerder » à prendre ça. Je ne critique pas ceux qui aiment, goût personnel toussa, mais c’est franchement si peu pratique.
Les tuiles semblent ne pas bien se bloquer dans le frame, ça discute un peu entre ceux qui vont coller pour que ça soit plus stable et plus facile à ranger, et ceux qui ont peur qu’il finisse par sortir des packs de terrains amovibles. Je ne sais pas ce que je vais faire.
Attends de le recevoir, déjà. Si c’est autant un pb que les gros trous dans la construction du black knight, tu n’auras pas de soucis
P.e. plutot Un peu de patafix et ca tiendra.
Petite curiosité: j’avais racheter un pledge, et je ne compte pas garder le showdown. Ca couté combien au pledge manager SVP?
100 ou 200$ ht selon le moment et 40 de port et tha qque soit le prix…
La tu peux simuler les prix de chaque article lors du KS, mais ça a bien changé KDM Content Calculator
À votre avis le plateau de showdown en plastique ça se revend combien ? Je sais pas pourquoi j ai pledgé ça franchement
Des français ont déja reçu la vague frogdog ?
Autour de 250€ pour le moment. Peut-être plus plus tard
Tu es sur que ça part a ce prix la?
J’ai regardé les « ventes réussies » sur ebay, les prix tournaient autour de ça. Après, c’était tout aux US, peut-être que ça sera différent en Europe, mais c’est le meilleur point de référence qu’on puisse avoir.
Merci pour l info. Ça donne un ordre d idée avec un delta quoi
Reçu aujourd’hui. C’était bien la peine de proposer de changer la taille du t-shirt. Mais encore faut-il appliquer le changement
Toujours pas de tracking de mon coté
La mise à jour avait été faite sur backerkit mais pas dans l’envoi?