Je viens de regarder, c’était tjr l’ancienne taille sur backerkit
Ah moi c’est bon ils l’ont changé donc ça devrait etre ok
Recu hier
Je comprends pas trop les critiques la dessus.
L ayant en main les tuiles sont epaisses, impossible de les endommager en les faisant tomber.
Les tuiles sur le cadre tienne bien. Faut juste pas donner de coup par en dessous.
Une fois peint, ca bouge plus je pense.
Par contre j aime pas trop l ecart que laisse chaque slot entre les tuiles, ca tue l interet de cet accessoires ces grosses lignes carrees
Mais sinon ils ont bien taffe
Si tu vends, je peux te le prendre ^^
J ai déja quelqu un qui m a contacté mais comme je l ai pas encore reçu et que j ai pas encore d idée précise sur combien le vendre, rien n est fait. Je te tiens au courant si jamais.
Pas de souci ![]()
Je vends toujours le mien, j’avais posté la même question 2 messages au dessus de celui d’1D100 XD
tracking reçu
J’ai 2 boards normalement mais j’ai l’impression que je n’en vois qu’un dans la liste, j’espère que c’est un bug…
Quand vous parlez du tracking, c’est directement de KDM? de La Poste? ou parce qu’il apparaît sur backerkit?
Mail Backer kit disant que c’est envoyé, enchaîné d’un mail de Chronopost disant que ça arrive le lendemain pour ma part
J’ai juste eu le mail backerkit
Moi j ai reçu le mail de backerkit cette semaine et j ai reçu ce matin le frogdog et le plateau plastique
Ptet que je serai dans les derniers avec la fusion au BK
Bon bah du coup je vends mon ultimate showdown board pour kdm. Je le fais à 250€ prix conseillé ici. J ai fait une annonce sur leboncoin. J’ai mis sur leboncoin à 300 mais si vous venez de cwowd on part sur un prix de 250€.
Livré ce matin
Et moi le colis n’a pas été livré samedi, livraison annulée dans mon point retrait et livrée dans le centre chronopost j’ai peur de retrouver un colis tout écrasé
J’ai été mauvaise langue, le relais l’a juste refusé car ils avaient pas de place. J’ai tout + le board de Kiwi.
Je vais essayer de me motiver ce WE pour un montage Frogdog + Killenium + Black knight que je n’ai pas touché.
Ça va te faire du boulot ![]()
Et je viens de voir qu’il n’y avait aucune instruction de montage pour le Black Knight et Frogdog, ma motivation vient de baisser d’un coup (il en fallait probablement pas beaucoup…).
Pour le Killenium il y a la vidéo de Nocturnal.