Oui enfin je ne sais pas pour le frogdog, mais le BK n’est pas compliqué à monter, il n’y a pas bcp de pièces ![]()
Le frogdog est très simple, fait le week-end dernier sans soucis
J’ai monté la moitié du board, clairement ça bouge pas mal sur certaines cases, c’est vraiment pas stable je vais voir s’il est possible de mettre une petite boule de patafix pour stabiliser ça mais vu le nombre de case rien que ce prospect fait peur ![]()
Bon ça n’a aucun sens niveau nombre d’aimants
Tiens, un add-on d’add-on cosmétique ! …
La vie a t’elle un sens ? Seul compte le nombre d’aimants.
Et sinon, on est combien sans nouvelle de la vague frogdog ?
Un…
Pareil de mon côté (Frogdog, dés et Black knight pour ma part). Patience, comme depuis longtemps avec ce KS.
en attente aussi
Idem, mais pas pressé
Absolument aucune nouvelle ici non plus.
Pour @Endevor : mon conseil BK et Kill, c’est de ne pas lésiner sur la colle plastique pour bien faire adhérer les surfaces ensemble. Et retirer l’excès bien sûr! Attention aussi de ne pas oublier de faire passer les « cornes de lion » avant de coller les épaulières!
pas de nouvelle non plus de mon frogdog
Toujours rien reçu ni tracking de mon coté non plus.
Tant que je suis décidé à me débarrasser de ma pile de la honte KDM, je mets en vente les 12 extensions de la première campagne.
Jamais deballées, encore dans leur gros carton d’origine.
J’ai le pack d’upgrade 1.6 avec.
800€
RMP Grenoble ou +20€pour collissimo
Pas de délotage.
Paiement par virement ou PayPal entre proche.
Y’en a qui ont essayé de se faire rembourser les vagues pas encore livrées ?
Je crois que @witchblade3 avait essayé mais qu’au final il avait tout revendu. Je ne sais plus combien il perdait. Faudrait lui demander.
Il veulent bien rembourser mais avec un bon pourcentage de perte (je sais plus trop le calcul mais c’est moins intéressant que de revendre à reception (si reception il y a) même avec la tva et les frais de port amha.
Du coup j’attends de recevoir pour revendre ce qui ne m’intéresse plus…
Tu n’avais pas quelqu’un qui t’avait tout repris ? J’ai mal compris du coup.
On était parti là dessus mais finalement ce sera du compte gouttes
Il vaut clairement mieux revendre plutôt que d’être remboursé. ![]()