Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

J’ai reçu le frogdog aujourd’hui, sans mail, rien.
Niveau emballage ils ont lâché la bride, la boite était flottante dans un carton, mais rien n’a été endommagé, ouf!
Le matos est cool, petit insert sympa dans la boîte, mais les cartes sleevées ne tiendront pas dedans, certains artwork sont pixelisés dans le livret.

Bonne réception à tous.

L’update concernait principalement des choses hors-KS…

Patience est mère de toutes les vertues…

Ouais, beaucoup de trucs qui ne concernent pas le KS. Notamment son «simulator» dont je me fous totalement perso.

J’ai noté:

A: The Ancient Gorm is not slated for Campaigns of Death vol 1. That product is already stuffed to the gills as is!
Cod va avoir plusieurs volumes? vagues?

d’ici 10 ans, ouais

ce qui me fait peur, c’est la taille de CoD (vol 1. xD )

Ah j’ai pas lu les questions réponses. Je croyais qu’il était prévu pour CoD (pas la fig mais le gameplay)

J’ai de la peine à comprendre CoD. Je pensais que c’était un gros livre avec plein d’information/règle afin de créer des campagnes différentes avec les éléments du jeu de base et des extensions vol. 1 (voir 2). Mais au finale ça sera qqch d’aussi gros que le GC du coup?

Le GC devait à la base être une extension « petite ».
Mais oui, CoD était à la base un livre + une poignée de cartes.

Ceux qui l’on eu à 40$ on fait une bonne affaire :slight_smile:

Malheureusement je ne connaissais pas KDM à cette époque ^^’
Mais du coup il y aura quoi dans ce CoD ?

Pleins de campagne mais aussi pleins de monstres

On connait déjà la nouveau monstre à l’intérieur ou pas?

https://www.kickstarter.com/projects/poots/kingdom-death-monster-15/posts/3951096

le truc payé moins de 30$ dans les gros pledges de 2016 xD

(merci endevor :joy::joy:)

Au premier KS, on a payé le Dragon 25$ :innocent:

1 « J'aime »

Merci ^^

peut être dans 2 ans quoi (et encore…)

1 « J'aime »

…mais qui va coûter plus en frais d’envoi! ^^

1 « J'aime »

c’est certain !

au pire, ça fera une grosse boite à 100$ :slight_smile:

Je viens de voir, sur Fessebouc, qu’il est maintenant conseillé de contacter le support si on n’a toujours rien reçu! Il semblerait que les derniers envois auraient dû arriver cette semaine (ou au moins le tracking?).

J’ai donc contacté le support support@kingdomdeath.com

D’autres sont dans le même cas?

2 « J'aime »