et la vidéo sur les releases
Survivor of Death 1, Lantern Aya et Glow semblent être en vente sur le hub EU.
Les dés et le nouveau tshirt non.
Perso je ne vais rien prendre, la quantité de gameplay est trop limité pour le prix, je reste dans mes résolutions de ne pas prendre les white box.
Tout ce qui est plastique, de toutes façons, il faut attendre le black friday. Je dirais bien que je les prendrai mais… J’ai déjà trop de figs à peindre, alors faut voir…
Ma dernière oeuvre btw
La peau tu fais à l’aero ?
Et un update KS dont 90% ne concerne pas le KS
Nope, au pinceau. Tu commences par la nuance la plus claire de ta peau et le reste tu mets ça avec des glazes. C’est vraiment pas trop difficile une fois que tu as les bonnes couleurs
Ah j’ai jamais peint comme ça. Après c’etait y a longtemps et j’ai toujours fait du plus foncé au plus clair.
Alors je fais comme ça pour pas mal de choses, mais je trouve que pour les figs où il faut bcp de finesse et des dégradés bien lisses, c’est moins approprié
Bon à savoir. Surtout que dans mes souvenirs j’etais une brele pour peindre la peau j’arrivais jamais à trouver les bonnes couleurs je sais pas pourquoi ^^
Parce que les tonalités de peau qui sont vendues en général sont assez bof
Tu utilises quoi à la place ?
Je fais un mix de tonalités de peaux que j’ai trouvées et qui me plaisent. J’ai pas mal de vallejo des packs de Nocturna, et quelques scale75
Il avait un autre nom, c’est la nana avec le gender swapping belt, je crois que c’était la unnamed wanderer ou un truc dans le genre
Ok ouf j!ai cru que pa vie etait finie parcequ’il allait me manquer un bidule
Surtout ce bidule-là
Zut, j’aurais vien pris le Principal White Lion, mais je dormais. Tant pis.
Sinon, l’update est encourageante! La parasite queen est bien trop grosse à mon avis mais ça va être chouette à peindre!
Vous vous souvenez dans quelle extension elle était à la base?
Le pariag a l’air presque fini, avec un peu de chance on aura une vague de livraisons après le chinese new year
Elle est avec le Screaming God. Pour ce qui est de la vague il avait annoncé sur le planning v2 fin de cette année mais bon si déjà c’est juste après le CNY ça sera bien.
Pas avant q2 et encore la fin