Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Merci! Je ne me souvenais plus. Je crois que maintenant elle aura sa propre extension, non? (comme la honeycomb weaver avec la titan bee)

Avec mon pote on a testé la campagne du Black knight… Bon ben si c’est pour avoir un équilibrage de ce genre c’est pas la peine qu’il prenne aussi longtemps pour beta test, on fera l’équilibrage nous même.

Le premier fight est sympa. Par contre le 2e est complètement con. Sans spoiler la carte de trait ajouté au monstre est totalement débile. Le fight aurait déjà été challenge sans cette carte je pense mais là c’est ridicule.
On retentera peut être en nerfant la carte ou en la virant purement et simplement.

4 « J'aime »

Backerkit aurait été réouvert pour le Black Friday pour les anciens backers, il faut faire edit item.
D’après les photos il y a un pack de terrain core game pour le board 100$ soumis à 1000 commandes pour être débloqué.
« The Ultimate Core Game Terrain is the perfect way to upgrade your Kingdom Death: Monster showdown experience. Fully compatible with our Ultimate Showdown Board. Lovingly sculpted by the Kingdom Death team. Includes a full set of Hard Plastic Core Game Terrain. The harvestable and destructible terrain tiles feature a two part system, allowing players to interact with them without interrupting gameplay. Hard plastic tooling is very expensive and terrain has always been a challenge due to its size and being an optional game component. We deeply appreciate your support in helping us make our dream terrain set! »
C’est quand même le prix que j’ai payé le board d’origine, il n’y a même pas la liste des terrains même si on peut se douter que ce sont les terrains de la core box 1 pour 1.

3 « J'aime »

Je confirme, ça ferait mal aux fesses… Je ne vais pas le prendre (pas encore monté mon board de toutes façons)

135 pour les 3 philo c’était l’ancien prix?

C’était pas 180? 135, j’aurais probablement prisah bah voilà, je confirme, c’était 180, c’est même écrit. 135, du coup je vais peut-être prendre. Ou alors j’attends l’année prochaine, que ça descende encore plus :rofl:

si, je crois

New Philosophy of Deaths - 3 Pack! 1 $135.00

45$ la philo je me souviens maintenant pourquoi je les ai avais pas prise à l’époque…

1 « J'aime »

idem. j’avais initialement pris les philosophy avant de tout annuler.
L’upgrade du board me tente bien, quitte à avoir le board, autant pousser le vice jusqu’au bout.
Mais 100 bucks juste avant noel, ca risque de finir avec rien, comme d’hab, avec la même logique qu’à chaque réouverture du pledge: « de toute façon, je vais recevoir du matos jusqu’à ma retraite, alors pourquoi en rajouter ».
K

1 « J'aime »

J’ai encore jamais joué avec les philos et je viens de recevoir ATO, je vais attendre l’an prochain :thinking:

2 « J'aime »

Ah yes vous avez raison: avec la tva et le shipping ça faisait 172, bon bah je ferai sans :grin:

100 dollars pour prendre des ajouts au board qui ont probablement été développées en meme temps que le board lui-même, a ce prix on peut etre assuré de finir par avoir toutes les extensions promises sur le long terme. Ca sera sans moi !

Les philos jen avais acheté 2 sur 3, je pensais acheter la dernière cette année au BF mais franchement on verra l’année prochaine ~~

J’achète plus rien tant que j’ai pas tout reçu et même si miracle un jour, j’ai tout ce que j’ai commandé, j’en ferai jamais le tour…

3 « J'aime »

énorme update avec relativement peu d’informations concrètes, rien de nouveau de ce côté là, il annonce Gatherism terminé, reste à savoir quand elle sera livrée, mais bon il ne donnera aucune information qu’en février mars sur le calendrier de livraison.
Teasing de la vignette Nukalope vers la fin.
Pas mal d’info sur la silver city, les terrains en résine qu’on voit n’en font pas partie, futur add on possible.
Surtout que le nouveau système de déblocage en fonction du nombre de commandes rendent ce genre de projet plus visible (on a dépassé 500 sur les terrains peu de doute qu’ils arrivent à l’atteindre pour ma part).

Update du shop également, des bundles déjà soldout genre indomitable survivor.
Un 15th anniversary survivor, avec une extension du blacksmith et d’autres objets.
Des masterkey (mais bon KDS n’intéresse absolument personne ici je crois) à 320$.
Et quelques nouvelles figs sans contenu ou quasiment.
Genre un Naked 2024 avec des sprue toutes seules des futures extensions (mosquito ici).

1 « J'aime »

Ça m’a permi de prendre le killenium butcher et un death high. Mais le killenium, ils ne l’ont pas mis à -50% :cry:

Les nouveaux armors sets ont l’air vraiment très cool, mais pas fan des fantômes de Silver City qui se trimballent le sifflet à l’air…

Vous aviez entendu parler de tous ces changements dans les extensions de la 1.6?
https://www.reddit.com/r/KingdomDeath/comments/yq5qhf/16_expansion_change/?share_id=LrODaIQLawArN8AOBNN_f&utm_content=2&utm_medium=ios_app&utm_name=ioscss&utm_source=share&utm_term=1

Espérons que tout sera dans le legendary pack 2…

Les gens parlent de CoD pour ceux là

Oui, c’est un peu ch… car cela fait un certain temps que les extensions 1.6 sont sorties et la plupart des modifs seraient des stickers des pages de showdown, et donc une maj de chaque « data card » (ils ont tous presque indomitable, droppent presque tous un black lichen au lvl3) et un gear du gigalion.

Cela peut se retrouver soit dans l’update pack 2, soit dans le CoD, soit les deux (?).