Les false messengers, bien content de ne pas les avoir pris
Herbalism, j’aurais été content de l’avoir mais tant pis
Les false messengers, bien content de ne pas les avoir pris
Herbalism, j’aurais été content de l’avoir mais tant pis
Après 2 campagnes avec les philosophies, on a décidé de les laisser de côté. Sur le principe, c’est super, ça ajoute plein de fluffy et d’histoires a inventer autour r de la colonie. Côté mécanisme, la gestion des philo et savoirs est bienvenue. Et elles permettent d’être plus puissant et incite a faire des combats plus risqués.
Mais bon sang ça devient vite ingérable la gestion des philo et savoirs de chaque survivant. Ça rallonge énormément la phase de colonie. Déjà qu’on avance lentement une fois arrivé après les 10 premières années dans une campagne standard…
On s’est mis d’accord pour juste appliquer le set « habillé et rassasié » et de ne plus utiliser les philosophies lors des prochaines campagnes.
Ça vaut pas le coup les falses Messenger ?
4 figs assez anciennes, 4 disorders, 4 patterns, 1 settlement event, ça fait peu. Lors du KS, c’était quasiment le double des extensions genre red witches, black knight…
Bon, c’est sûr qu’avec les prix de maintenant, ça remet led choses dans le bon ordre, mais c’est selon moi l’extension avec le plus mauvais rapport contenu / prix du KS
Au fait il y a un thread dans on y joue qui serait peut etre plus adapté à ce type de retour pour séparer les sujet
J’y répondrai là bas ce soir
J’y pensais mais comme c’était franchement lié au KS, j’ai posté ici. Désolé chef
Tu vas avoir des gros problèmes.
C’était plutôt sur la question des philo qui est très intéressante
Oh, Big Deno! Il faudrait que je regarde sa chaîne, c’est un super bon peintre
Ah tiens Poots a de nouveau collé une idée de gamedesign à la con… le timer de 5min temps réel dans un showdown qui déclenche une attaque supplémentaire du monstre… C’est pas aussi débile que bousiller un D10 dans le fight du Gambler mais c’est le genre de truc qui n’a pas sa place dans le jeu amha.
J’avoue que je coup du dé ne m’a pas choqué, on a mis du marqueur effaçable et puis c’est tout.
Si t’as fait ça c’est déjà que tu respectes pas son idée. Il a dit qu’il faut le marquer de manière définitive ! Tu comprends pas ! C’est trop le fun de détruire un dé kdm que t’as payé une fortune !!
ça va en choquer certain mais Poots n’est pas mon prophète, mais bon il peut proposer ce qu’il veut.
Et le coup du dé était marrant et très dans l’esprit du Gambler en fait.
On verra comment ce timer entre en jeu, mais bon si c’est naze on l’appliquera pas.
J’avais pas de marqueur effaçable sinon je l’aurais peut être fait comme toi. ^^
C’est quoi cette histoire? faut graver soi-même des trucs sur un dé???
C’est un spoil : considères que tu n’as rien lu
Donc les saviors unnamed deviennent tous les version de snow à differents ages?
Je n’ai jamais réussi à avoir un savior