Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Les false messengers, un de mes potes a eu le même soucis, le support lui a dit que c’était normal, ils ont eu des pb et vont l’envoyer bientôt.

Les wanderers, ae as est la seule qui n’était pas un cross-over. Les cross-overs n’etaient pas inclus dans le satan pledge

1 « J'aime »

parfait, donc pas la peine de les contacter, on part du principe qu’ils ont la liste des colis incomplets…

Ah attends, je rac9nte peut-être des conneries pour les false messengers. Contacte les quand même du coup. J’ai peut-être rêvé

ok, voilà qui est fait, je partagerai leur réponse ici…

Rapide !

"The EU warehouse team has informed us that they will fulfill False Messengers and Percival items for our customers (who have such items as part of their pledge) separately due to logistics nuances. "

Un ami a noté scrupuleusement l’evolution de prix des extentions wave 1, 2, 3 & 4 (prix KS, reouverture du PM à chaque black friday, et MSRP) depuis le KS 1.5
Tu y auras ta reponse.

Certains trucs comme silver city et abyssal woods risquent encore d’augmenter vu le « content creep » previsible de ces extensions.

5 « J'aime »

@pilow Excellent ce tableau!..enfin, pas si excellent pour les nouveaux intéressés par KDM! Il peut faire très peur! :cold_face:

@AenarionJD
Ah mais il ne fallait pas chercher si loin! ^^

Maintenant, vous pouvez me retirer de votre /ignore list :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ah voilà, c’était pas mon pote, c’était @Flecha , mais après tout, Flecha est un peu mon pote :smiley:

1 « J'aime »

Les chiffres MSRP ne sont pas corrects, par exemple le BK est vendu 135$ et non 125, red witches 150 et non 90, etc. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui la derniere mise a jour du MSRP Etait juste avant BF2024

Sympa ce tableau. Bientôt a la fin … de la remastered wave 1. Plus que 4 wave après, vivement noel 2026 :rofl:

J’avais pas pledge kdm, mais du coup j’ai pledge sob. Je vous soutiens pour le coup :stuck_out_tongue: