Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Je viens de revendre ma reception du jour en moins de 10mn avec un petit bénéfice en effet, ça vaut plus le coût que de se faire rembourser, tant qu’on reçoit ce pour quoi on a payé en tous cas… :crossed_fingers:

2 « J'aime »

je ne suis pas inquiet pour les finances de Poots :smiley:

1 « J'aime »

Tu l’as revendu où ? :disguised_face:

Sur lbc non ? J’ai failli le prendre mais j’ai été devancé apparemment ^^

Vinted, un acheteur italien a dégainé plus vite que son ombre :water_pistol:

1 « J'aime »

sinon tu pré-vends tes éléments au prix KS en mode vente de pledge. Tu trouveras un acheteur en quelques secondes. Certes tu ne vas pas faire un benef mais tu n’assumes plus le risque, quelqu’un le fait à ta place en plus d’assumer le risque que l’un de vous ait un accident grave d’ici à la livraison et qu’il perde tout. A prix KS je pense que mal de gens seront prêt à assumer ce risque.

1 « J'aime »

Bonsoir intéressé ici par les nouvelles extensions si il y a des personnes qui veulent les vendre envoyer moi un message

Passage pour vous partager l’info qui m’a été donnée, très rapidement, par le support: curieusement, False Messengers et Percival feront l’objet d’un envoi séparé à venir (problème logistique?), le 16 septembre au plus tard.

Merci, je n’avais pas vu ce nouveau planning, optimiste peut-être ? :sweat_smile:

C’est cool, j’ai des items dans trois vagues, ou comment multiplier les frais de port… Heureusement, rien dans celle de 2027, qui aura surement lieu quelques années plus tard.

Mais merci pour le lien, ça laisse espérer une livraison.

J’avoue ne plus suivre ce qui se passe sur ce jeu. Tant mieux pour moi s’il y a toujours du public.

Ouch, je perdrais un peu plus de 100€… Dommage que ce ne fut pas un contrat avec pénalités de retard, on aurait fini riches ici. Bref, je crois que j’ai ma réponse, et je ne vois pas trop comment j’aurais une meilleure proposition que celle que tu as eu… Je vais donc attendre.

Pour le coup, je ne suis vraiment pas à l’aise avec le principe. Je n’ai pas envie de faire l’intermédiaire si jamais il y a un souci à la livraison (quel qu’il soit), ni vendre quelque chose que je n’ai pas encore et on ne sait pas ce qui pourrait se passer d’ici les années à attendre pour la livraison (contact qui se perd, hausse des frais de port…).

Merci pour vos réponses :slight_smile:

Il y aura des reports, à ne pas douter. La première est (à peu près) dans les temps. Mais on a au moins un planning un peu plus précis.

Et encore. L’année dernière, ils avaient envoyé le Black Knight et le Frogdog coup sur coup à 2 mois d’écart. Ça a bien gueuler et forcer à revoir leur copie pour regrouper un minimum.

Après, je pense que c’était inévitable. Pour le KS1, le jeu de base a été envoyé puis toutes les extensions (hormis le Lantern Festival annulé et remboursé) 6 mois plus tard. C’était faisable à l’époque. Mais pour ce KS2, ça me semble beaucoup plus compliqué. Déjà, certaines extensions sont plus grosses (Ivoy Dragon ou Abyssal Woods peut-être), voire carrément énormes comme le Gambler’s Chest ou Campaign of Death qui sont de la taille de la boîte de base. Ajoute à ça près de 4 fois plus de backers, ça semble difficile de tout produire et envoyer en une seule fois.

1 « J'aime »

Ah oui, clairement je n’ai aucune envie d’être à sa place. J’imagine que le taf est colossal surtout s’il est un minimum perfectionniste. Je ne le pense pas malhonnête, juste débordé par son projet et ses idées. C’est juste que d’un point de vue « client », le temps commence à être long :wink:

1 « J'aime »

Tu peux filer l’accès à ton pledge Manager (c’est backerkit non ?) si tu n’as plus rien d’autre en cours à part KDM dessus (en faisant un changement d’adresse mail).

Au moins tu es tranquille et n’a plus à te prendre la tete.

Hello
Petite demande d’info :
Qqu’un pourrait me dire à peu près les tarifs de ces add-ons pris individuellement lors du pledge manager de KDM1.5 svp ?
Je n’ai plus accès à mon ancienne boîte mail et ce n’est pas détaillé dans mon compte Backerkit… j’aurais besoin d’une estimation.
Merci d’avance :slight_smile:

Il y’a ce lien dans le premier post et il me semble que ce sont bien les tarifs d’origine, par contre il n’y a pas forcément l’évolution des tarifs :pensive_face:

1 « J'aime »

Oui, c’est bien backerkit, mais il me reste d’autres projets dessus.

Si je compte bien ça ferait 415$. On a eu de la TVA à l’époque ou c’était encore l’époque bénie ? Ou il facture la TVA des produits au moment de la livraison en rajoutant les frais de port maintenant ? Je suis un peu perdu avec ses livraisons au compte goutte…

la tva n’avait pas été facturée, elle l’est à l’expédition maintenant

1 « J'aime »

Reçu aujourdhui dans un emballage léger : red witches, pariah, Aenas. C’est normal pour cette vague sur un satan pledge ?

Qu’est-ce que tu entends par «normal» ? La qualité (plus que minimale) du colis ou le nombre d’extensions reçues ?

Pour cette vague, il y avait cela de prévu :
Pariah Expansion, Red Witch Expansion, False Messengers, Wanderer Aeneas, Wanderer Goth, Wanderer Death Drifter, Wanderer Candy & Cola, Philosophies of Death Gatherism

1 « J'aime »

Plutot le nombre d’extensions. Les différents wanderer, j’ai l’impression que seule aenas était dans le satan pledge. Quant aux false messenger, je suis pas le seul a pas l’avoir reçu, alors qu’inclus dans mon pledge - du coup c’est ptet normal quand meme ?

En tout cas c’est ça que je cherche a vérifier avant de contacter le support - le cas échéant, les contacter par kickstarter c’est un bon moyen ?