Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

Quelqu’un a des News de l’extension campaign of Death
Je crois que je suis passé par backerkit sur le tard !
Mais ça remonte à des années qd même !

Je crois qu’il faudra encore patienter​:sweat_smile:

tu peux continuer d’attendre 1 à 2 ans :smiley:

Ca va laisser aux retardataires le temps dacheter les extensions de la 1ere vague \o/
(Sous reserve de reprints de pas mal de choses…)

Édit…
Sinon, KDM en test avec mon fils ainé ajd, le prologue fait roter du sang un peu…

3 « J'aime »

effet « Gloomhaven », le début est dur et peut paraître (très) injuste.

avec un peu d’équipement, ca va changer. Un peu.

:smiley:

D’ailleurs, pour les p’tits nouveaux : https://build.kingdomdeath.com/

Ca va vous sauver la vie.

Ca aussi :

4 « J'aime »

Je suis d’accord, elle fonctionne très bien. Les fig que j’ai collé avec ça on très peu de soucis de casse/décollement

On vient de finir la 3e année, avec tabassage de Lion n1 sur année 2 et 3.

En effet, avec 2 haches et un peu d’armures et d’armes, il fait moins le malin et devient « facile ».
Je pense quand même qu’on a eu pas mal de bol sur l’année 2, on lui a littéralement roulé dessus.

Je pressent que le n2 rigole moins ^^ et je suppose que l’antilope est calibrée différemment.

Merci pour le site de build, je l avais cherché hier, le Boucher a des morceaux pas intuitifs du tout ^^

(Niveau colle, j ai un équivalent, oui ^^)

4 « J'aime »

Mes 23$ viennent d’être débités

Idem

Pareil !

Idem

Alors la perso, je me contente de regarder les figurines ! C’est quand meme rare quand je les léche :stuck_out_tongue:

Je commencais a trouver le temps long, j’ai été debité il y a 15 jours perso et pas de mouvement depuis. Bon au moins on peut le remercier pour ne pas avoir trop chargé la mule des frais de port cette fois-ci. Pour les RW c’était un peu abusé de mémoire.

Edit : suffit de dire ca, je viens de recevoir un chronopost pour lundi ca doit etre ça

2 « J'aime »

Tracking reçu à l’instant pour le Screaming God!

Livreur: DPD

2 « J'aime »

J’ai été livré très rapidement après l’annonce que ça allait être envoyé. J’ai intégré le machin du dark treasury, je ne sais pas si ça m’a mis dans une première vague ou si c’est aléatoire.

1 « J'aime »

J’ai vu que j’avais un numéro de tracking sur backerkit mais pas encore reçu de notif par mail.

1 « J'aime »

Pareil pour moi.

Idem, tracking sur backer kit, aucune notif

Frais de Port payés il y a 10 jours. Toujours pas de tracking sur backerkit ni de notifs d’envoi

Réception lundi du screaming god apparemment

2 « J'aime »