Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

C’est pas férié lundi?

Non :rofl: certes il y a bcp de jours fériés en mai, mais le week-end de Pentecôte, c’est celui d’après le week-end de l’ascension :squinting_face_with_tongue:

1 « J'aime »

Ah oui, je me suis trompé de lundi! ^^

:sweat_smile:

Screaming God recu.

Je vous préviens pour vous préparer mentalement, c’est livré dans du simple cannelure de merde, un carton trop grand pour que la boite se promène, et AUCUNE protection, rembourrage, « truc pour faire semblant de proteger ».

Le mien est arrivé sans être défoncé.

Bisous, bonne journée :slight_smile:

Livraison DPD prévue aujourd’hui mais pas encore reçu d’heure de passage.

La boîte est filmée au moins?

la boite oui :slight_smile:

1 « J'aime »

Ceci dit, c’est pas le genre de boîte qu’on veut absolument conserver j’ai envie de dire! Mais bon, faut que le matos soit intact au prix qu’on le paie!

1 « J'aime »

Autant pour les extensions du 1er KS je suis d’accord avec toi, autant celle du 2nd KS, je trouve les boites classes et travaillées.

Certes elles servent à rien une fois l’ensemble assemblé mais elles sont belles

3 « J'aime »

Tout à fait, les boites sont vraiment belles… Et totalement inutiles, car bien trop grosses une fois les grappes retirées.

Paradoxe savoureux.

Moi je m’en sers pour stocker le contenu de l’extension sans les figs.

Je rejoins totalement @Salias. Celles du 1er KS en carton fin brut avec juste un autocollant pour identifier l’extension, tu peux les jeter sans vergogne. Mais pas celles du 2e KS du même type que celui de la boîte de base. Même si tu ne les réutilises pas pour KDM, elles sont tellement costaudes que tu peux les utiliser pour totalement autre chose.

1 « J'aime »

je me sers des boites pour ranger les tuiles de décors (avec des rangements imprimés) et les différents livrets, feuille de perso, etc.

je pense recycle la boite du screaming pour les futurs décors 3D :slight_smile:

1 « J'aime »

Non mais c’est ma mémoire de Goldfish! Je dois confondre avec des boîtes style Nukealope ou autres. Les grosses boîtes Red Witches ou Pariah sont de fait mieux!

j’oublie de dire que j’ai bien reçu le SG donc!

Celles des Vignettes ? Elles sont plus standard, c’est vrai. Mais elles sont pas mal quand même.

j’ai collé la Parasite Queen.

sans notice de montage, je conseille de vous lancer uniquement si vous êtes un maitre jedi du puzzle 3D.

j’insiste :smiley:

6 « J'aime »

Oui, niveau Phoenix celle-là :sweat_smile:

Bien pire à mon sens. J’ai mis 2H avec plusieurs montages à sec et démontage une fois collé xD

1 « J'aime »

J’attendrai de voir si quelqu’un en fait un… visiblement aussi chiant que l’arbre sans guide

Rapide ! Plus qu’à la peindre :grin:

j’ai du rentrer en force des pièces, j’ai hâte de voir le build :slight_smile:

c’est du genre ou il faut manipuler 4 pièces en même temps, forcer un peu et coller en priant que rien ne bouge.

mais j’ai adoré xD

1 « J'aime »