Je ne suis meme pas sur que quelqu’un fasse un build et encore moins poots
sur reddit, ils parlent de la fin du mois, annoncé sur le discord de poots.
sur la figurine en elle-même, elle est vraiment superbe, très peu de gap.
et 2 têtes possibles. une sans voilage, et une avec
c’est pas ça ? Parasite Queen — Kingdom Death - Build
si ! elle n’était pas la hier soir ^^
screaming god reçu ajd, pour moi chronopost. boîte dans un carton abimé et trop grand sans aucun rembourage. eh ben juste un coin un peu enfoncé.
Merci pour le lien du build au fait je ne me serais pas lancé dedans sans c’est certain. Et il me reste encore des trucs de la vague précédente c’est pas gagné
Il t’apparaît pratique @expectral ?
oui, il est pas mal.
c’est ce que j’ai fait a 90%
j’ai juste fait la connerie de coller les 2 bras des le début et c’est eux qui m’ont obligé a forcer et monter le tout en tenant 4 pièces en meme temps pour visualiser l’ordre de collage et le niveau de chianterie.
Je me suis lancé dans le montage de la Queen cette avant-soirée et, sans le plan, je ne vois même pas comment vous avez pu vous en sortir!?
C’est horrible!
C’est la fig la plus difficile que j’ai croisée (sans le plan
)
Tout à fait s’accord,le plan est indispensable .
L’assemblage final manque de détail .
J’ai coupé le « crucifix » : cela m’a permis de comprendre et donné de la souplesse pour tout imbriquer .
Je l’ai terminée ce matin! Et j’ai envie de dire: « Plein de bras, plein de chocolat »! car il faut en manger quelques tablettes pour tenir le coup psychologiquement! ![]()
J’ai une préférence pour la tête voilée, qui rajoute encore de l’angoisse à cette créature!
J’aime un peu aussi la tête dévoilée car le visage enfantin et lisse contraste avec le reste!
Du coup, je suggère de ne pas coller! ça tient très bien et cela reste ainsi interchangeable. ![]()
Si je peux me permettre quelques conseils supplémentaires:
- Se servir du plan de montage!

- Au moment de coller ensemble les pans de la « robe », avant faites des essais à blanc avec le corps féminin! Qui devra être glissé dedans!!! (corps A1). Il faudra le faire pivoter pour y arriver proprement.
- Au moment du collage de l’amalgame de bras au-dessus du dos, j’ai d’abord collé le côté droit (A33-35-36) puis T5 (bien presser pour éviter les « gap ». Vive la fusion de la colle plastique!) et enfin la machoire sup’ (T1). Sachant que tout ça se fait après pose du « Christ » comme l’indique le plan.
- Pour le reste, procéder tranquillement bras par bras et il ne vous restera plus qu’à…peindre tout ça!

- Bon courage!

Notif reçu, ca se rapproche
Moi il est toujours aux pays-bas et n’a pas bougé. Bon, après, je ne retourne pas chez mes parents avant des semaines, alors…
KDM, c’est la campagne famille avec tes parents ? ![]()
Tout à fait! ![]()
Non, j’ai déménagé à l’étranger, je n’ai pas changé mon adresse dans le PM ![]()
C’est juste pour gruger la tva suisse ![]()
La TVA suisse est 2 à 3 fois plus faible
mais le shipping coûte generalement super cher. J’ai un peu peur que changer de pays de livraison me pose des pb et que je me retrouve à payer 2 fois la TVA (en général quand je me fais livrer un KS ici, c’est ça, parce que pas mal de gens ne savent pas que la Suisse ne fait pas partie de l’UE) et du shipping plus élevé. Et vu comment Poots dirige tout ça, je préfère ne pas faire de vagues
Bonsoir,
Je pense me décider à le prendre ce fameux jeu de la mort qui tue ![]()
J’ai juste besoin de vos avis.
J’hésite à le prendre mnt et douiller le prix plein + TVA + frais de douane
ou attendre le black Friday et l’avoir un peu moins cher et compenser ces frais.
Qu’en pensez-vous?
C’est surtout à toi de voir si tu es pressé ou non. La question elle est là
justement c’est quoi vos retours d’expérience sur l’expédition? Genre si je commande mnt ca arrivera en 1 mois j’imagine mais au BF les délais sont de combien à peu près?