Compte plutot 1 mois et demi/2 mois je dirais
tu dis 1,5/2 mois mnt ou durant le BF?
Ca depend si y a des stocks. Y en a qui viennent tout juste de recevoir leur preco du bf je crois.
En fait, ça dépend du stock. Là tu as 68 boîtes dans le stock européen. D’ici le Black Frida tu en auras peut être plus.
Au Black friday la dernière fois, il n’y avait plus de stock. Donc ils ont fait des précommandes. La livraison c’est fait il y 15 jours/3 semaines.
La, en stock, ça peut mettre quelques jours.
Si y a du stock au BF (ce qui est loin d’être sûr), il faut compter 1 mois 1/2 - 2 mois le temps que tu la reçoive entre la commande et la réception.
En temps normal, vu que ça part du stock UE, ça met environ 2 semaines
15 jours/3 semaines s’ils ont pas de stocks ca va encore assez vite je trouve.
où est-ce qu’on voit l’état des stocks?
Non. J’ai reçu la boîte il y a 15 jours/ 3 semaines pour une commande le black friday.
Sur leur discord ils indiquent le stock.
ha ouais quand même…
alors je vais réfléchir si je vais d’ores et déjà craquer ou pas.
merci pour les infos
Sinon y a des occaz’ de temps à autre. En ce moment y a un lot qui vient de poper sur cinted de memoire
Oui mais j’habite en Suisse y’a très peu de revente j’ai l’impression
Peu, mais il y en a. J’ai un pote qui a acheté sa core box d’occasion sur ricardo ou tutti, je ne sais plus.
Et sirtout c est tres dur a trouver en dessous du prix du neuf. J’avais reussi mais en echange d une boite éclatée.
Il y a de temps en temps des ventes de boîtes dans le groupe Fr Facebook. Les prix sont souvent corrects. Mais c’est forcément la plupart en France.
Salut,
Bien envie de me lancer dans l aventure..je voudrais juste savoir si l anglais est accessible ou si le langage est soutenu ?
Je dirais que c’est assez accessible. Il y a des mots peut-être un peu plus soutenus, mais les termes de jeu sont assez simples je trouve ![]()
Ok
merci pour la réponse
Mais pour être honnête je crois que quelqu’un avait posé la même question il y a quelques mois et quelqu’un lui avait répondu l’opposé il me semble, donc attends d’autres avis ![]()
Les cartes HL sont parfois assez hardues je trouve, entre narration et effets de jeu, du coup l’anglais y est parfois compliqué. Pas impossible bien sûr, surtout avec les app de traduction
Perso, les cartes de jeu y a pas de problèmes, mais manquant tout de même de vocabulaire en anglais, faut avouer que ça nuit quand même beaucoup à l’immersion.
C’est un peu ce que je dis au final ![]()
Pour les effets de jeu ça va, pour l’immersion avec les textes plus « narratif » (le jeu ne l’est pas) c’est plus compliqué