Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

De plus est il possible de trouver dans un obscur recoin du web la VF?

Tu as plus de chance de trouver le trésor des Templiers! ^^

A nouveau, c’est le groupe Facebook Fr peut-être…franchement, avec tous les moyens de traduction actuels, cela peut le faire en english je pense. Faut voir ton niveau bien sûr mais KDM n’est pas le plus compliqué.

L anglais ça vs aller mais c est qd même tjrs plus en français…

1 « J'aime »

Il faut aller sur le discord de Jeux & partage :wink:

Il y avait des demos à Octogones, bravo à celui qui gérait ça :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Dites, pour ceux ayant passer une commande sur le shop pour la vente de Pâques, vous avez eu des cartes de recettes dans votre colis? J’ai fait 2 commandes et aucune carte…
D’ailleurs si certains veulent faire des échanges, j’ai des doubles et il m’en manque (y’en a 7 je crois?)

C’est uniquement quand tu commande sur le shop US je crois

Oui tout à fait. C’est ce que j’ai fait

Il y a des figs sur le shop qui m’auraient bien tentées, mais vu le shipping, je ne peux pas justifier le prix d’un beau jeu ou d’un starter Starcraft pour deux figs KDM (alors que j’en ai déjà des tonnes)

1 « J'aime »

Bon, colonie precedente perdue suite a un enchaînement de pertes, dont un combo « événement de chasse : pieds en pierre au sol avec 2 survivants fous » (ceux qui savent, savent) + Antilope LY4 qui s est déchaînée un peu fort..

Donc on retente avec le gamin.
Prologue + Lions LY1 et 2 massacrés, on a du stuff et de l’ammoniaque \o/

2 semaines a patienter avant de pouvoir reprendre :confused:

1 « J'aime »

T’inquiète, tu vas pouvoir recommencer après la LY5 la prochaine fois :grin:

2 « J'aime »

:rofl:

Apres la douloureuse découverte de l’Antilope (ok, showdown a 2 vs le monstre… et avec les 2 plus stuffés absents), on est prets a se faire éclater.

On a appris l humilité rapidement ^^

1 « J'aime »