Kingdom Death "Nukem Forever" - Reprint - Livraison vague 3 mars 2022 (to be continued)

N’est-ce pas? j’aimerais bien essayer de faire un truc dans le genre, sauf pour tout ce qui est peau, pour lequel je peindrais une peau peu saturée mais une peau quand même (pour tester)

(J’aime bien peindre la peau, même si j’ai bcp de progrès à faire)

Edit: je crois que leurs figs sont parmi les plus jolies que j’aie vues, de kdm

Les narative du gambler ont de la gueule mais c’est quand même pas super motivant. Enfin on se doute qu’il doit y avoir pas mal de choses dans l’advanced rulebook (rien que l’évocation des philosophies est intrigante).
Je ne sais pas trop à quoi ils servent les role survivor. J’avoue que c’est étrange de voir l’extension complète avec les roles à 35 et juste les roles à 25.

Je vais surement encore dire une connerie (y’a tellement de trucs sur ce KS que j’ai beau suivre de pres des fois je me perd…)

Les narratives en fait elles seront bien « en peu de pièces » à assembler (un peu comme les survivants de départ) non? Et j’ai l’impression qu’on est parti pour avoir tous les persos (4) dans chaque type d’armure de la boite de base dans ce mode la… pour les moins à l’aise avec l’assemblage (ou les fainéants comme moi) ça ne serait pas un moyen d’avoir le choix entre soit des figs avec peu d’assemblage, soit celles full custom de la core box ?

(j’ai prévenu que c’était peut être une grosse bêtise)

Encore du narrative :-?

J’ai beau monitorer impossible de trouver un 200$ et j’avoue que si la gambler’s box ce n’est que du narrative avec très peu de gameplay. Je comprends que ça puisse valoir 100$ mais il n’y a qu’une ou deux cartes avec chaque fig alors que dans les extensions…

On n’a vu encore que 7 cases sur 31, quoi qu’il arrive c’est trop tôt pour se prononcer sur l’intérêt. Je parlais plus question ordre de révélation qu’autre chose.

Pour le peu d’assemblage on n’en sait rien du tout en fait, on sait juste que ça sera en grappe.

Ok donc j’ai rien dit… j’avoue que même en essayant de suivre d’assez pret, c’est quand meme pas simple sur certains points, meme si la vue « globale » elle est plutot claire :slight_smile:

Oui je pense aussi que c’est beaucoup trop tot (et je ne suis pas sur qu’il soit 100% honnête sur ses tirages… je le soupçonne de gérer le show… mais je peut me planter hein :wink: )

Ok cool en fait ils (vous?) partent sur le bout qui me parrait le plus intéressant / important : la partie regles, après le reste je pense qu’un niveau moyen ça passe large, mais ce bout la permettra de se mettre rapidement dans le jeu et surtout d’avoir une référence facile :slight_smile:

Bon je persiste que vu qu’on ne sait pas a quel point la 1.5 va changer ça risque d’être un gros travail de mise a jour, mais c’est en tout cas un super point de départ ! Je vais suivre ça, et au pire je me créerais un « vrai compte anonyme » pour aller filer un coup de main si j’ai du temps (mais pas avant février dans tous les cas…)

Sinon il y a un point qui ne me semble pas très clair, les rôles sont inclus dans extension du Lion Knight ? Ou c’est 35$+25$ ?

A priori inclus dans la nouvelle et addon si tu as l’ancienne (mais ça me parait vache pour ceux qui l’ont déjà, la autant reprendre toute l’extension !)

EDIT : sur que c’est inclus en fait…

[quote quote=120808]Sinon il y a un point qui ne me semble pas très clair, les rôles sont inclus dans extension du Lion Knight ? Ou c’est 35$+25$ ?

[/quote]

Non non c’est 35$ avec les rôles survivor :slight_smile:
Perso je suis super content car je les trouvent superbes et je n’ai pas lion knight… zou auto buy.

Pour ce qui est de la gambler je pense qu’il écoule toutes les narrative sculpt et après ça va devenir intéressant :slight_smile:

Allez prochain addons à 6 666 666$
Peut être le frogdog ?

Ca me semblait un trop bon deal pour que ce soit inclus, 35$ pour un vilain, du gameplay et 4 figs de rôles, c’est vraiment peu cher 8-O

L’image caché unlock on dirait le frogdog oui :smiley:
Et sans doute une pin-up archer !!

[quote quote=120822]L’image caché unlock on dirait le frogdog oui 😀
Et sans doute une pin-up archer !!

[/quote]

Ouais c’est sur que c’est le frogdog. Hâte de voir ce qu’il apporte en terme de gameplay :slight_smile:

on se rapproche des 6 666 666 $

OUI pareil ça me semble pas cher mais Mrrien a l’air sur de lui , je vais relire la update

Cest écris noir sur blanc :wink:

Au cas ou vous seriez tenté par la version hard plastic des twins.
Regardez la jupe de la madame :
https://shop.kingdomdeath.com/products/satan

[quote quote=120957]Au cas ou vous seriez tenté par la version hard plastic des twins.
Regardez la jupe de la madame :
Satan

[/quote]

Ce sont des langues ou de gros piment mexicain :mrgreen:
Les arrworks sont quand même magnifiques, heureusement que je vais pàs sur le KS!

des langues vivantes et des teub sur la jupe

[quote quote=120960]des langues vivantes et des teub sur la jupe

[/quote]

Je m’étais arrêté à l’artwork « soft » et à sa jumelle mais én effet :smiley: